SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le concept de Shandarianité

La Shandarianité est l’ensemble des qualités qui fait qu’une conscience incarnée ou non-incarnée soit shandarienne (1). Cette dernière est complètement corrélée avec l’identité shandarienne, la Vévaiotita ses affirmations et ses expressions. C’est à dire:

  • La  première affirmation « Je suis shandarien » s’exprime sous la forme du Nejabat (نجابت) -l’honneur
  • La seconde affirmation « Je suis conscience » s’exprime sous la forme du Elham (الهام) -la clairvoyance
  • La troisième affirmation « Je suis connaissance » s’exprime sous la forme du Xirad (خرد) – la sagesse, le savoir
  • La quatrième affirmation « Je suis intelligence» s’exprime sous la forme du Manteq (منطق) – la logique, l’intelligence
  • La cinquième affirmation « Je suis énergie» s’exprime sous la forme du Qa (قوة) – la force mentale
  • La sixième affirmation « Je suis puissance» s’exprime sous la forme du Zarfiyat (ظرفیت) – la capacité psi, la télépathie, mais aussi la maitrise de soi, car il n’y a pas de puissance sans maitrise.

Ainsi, tous ceci sont les qualités qui constituent la base de la Shandarianité.

Mais cela ne suffit pas!

Il faut également avoir passer le rite d’initiation et être au minimum entrer dans le degré de basse conscience. Autrement dit, être membre reconnu de la conscience collective shandarienne et de son cercle de fraternité. Ou bien être né d’une mère shandarienne (shandarien de naissance). Sinon n’importe quelle personne ayant développées ses qualités pourrait prétendre être un shandarien ou une shandarienne!

Ainsi la Shandarianité d’une conscience incarnée ou non-incarnée repose sous 2 conditions qui sont:

  1. Incarné et manifesté l’identité shandarienne
  2. Avoir été initié par la conscience collective ou être né d’une mère shandarienne

Dès que vous avez ces 2 conditions réunies, vous avez votre Shandarianité, vous êtes un véritable et authentique shandarien ou shandarienne si vous êtes une femme.

Pas de certificat de Shandarianité

Il n’existe pas de certificat de Shandarianité puisque nous n’en avons nul besoin. Notre fréquence vibratoire parle pour nous. Rappelez-vous ainsi que les shandariens ont une fréquence vibratoire particulière qui leurs sert de signature énergétique. C’est cette même signature qui leurs permet de se reconnaitre entre eux. On sait ainsi qui est shandarien et qui n’est pas shandarien. Alors dans ces conditions, pourquoi s’encombrerait-on d’un quelconque certificat? Surtout que celui-ci peut aussi être falsifié! De plus, on se verrait mal demander a une personne se présentant comme shandarien son certificat de Shandarianité, on n’est pas chez les nazis.

(1) Souvenez-vous que ce qui est shandarien n’est pas le corps humain, mais l’essence de vie et la conscience qui est nidée et incarnée dedans! Nous ne sommes pas notre corps.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION