SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La discrétion shandarienne

Celui qui marche sur le chemin des étoiles ne doit pas être dans l’ostentation, mais dans son contraire qui est la discrétion.  Dans ce sens, il doit rester discret sur plusieurs dimensions de son être:

  • Son identité shandarienne et appartenance au cercle
  • Ses connaissances
  • Ses pouvoirs psi
  • Ses intentions, plans et agissements
  • Sa vie physique et vibratoire

Pour ce faire, le Shandarien doit agir sur 2 plans, physique et vibratoire.

  1. Sur le plan physique, il s’agit de ne pas communiquer par le verbe et la lettre
  2. Sur le plan vibratoire, il s’agit de ne rien communiquer par la pensée et les vibrations via la pratique du Kélyfos (Κέλυφος)

Pourquoi cette discrétion?

Cette discrétion existe pour des raisons assez pratique. Nous vivons dans un monde empreint de prédation, de jalousie, d’attaque gratuite et de traitrise. Dès lors pour accomplir ce que nous sommes venu faire en nous incarnant sur cette planète, il convient de nous protéger contre les êtres aussi bien incarnés que non-incarnés avec lesquelles nous interagissons.

Le fait de ne rien dire et de rester dans la discrétion évite de diffuser de l’information qui peut nous être potentiellement préjudiciable. Beaucoup de personnes sont des abrutis finis qui ne peuvent s’empêcher de parler, diffusant ainsi des informations sur eux-mêmes et sur les autres  compromettante sans même en avoir conscience.

Dans ce sens, les indiscrétions des uns et des autres sont généralement très mal vues, car elles ouvrent des brèches dans lesquelles on peut s’engouffrer pour ensuite faire acte de nuisance. 

L’ostentation est à bannir

L’ostentation contraire à la discrétion est la manifestation d’un esprit  inconscient, immature et stupide. Elle est un comportement dirigé par l’égo et son désir de vouloir attirer l’attention sur soi pour sa propre satisfaction. Ce qui n’ est rien d’autre au final qu’une attitude et un comportement  de barbare, l’expression d’une forme d’intelligence primitive, immature et d’une conscience veut évoluée. On voit ainsi beaucoup de personne qui sont dans l’ostentation en diffusant leurs vies sur les réseaux sociaux en vue de briller dans le reste du monde. Sauf que cela attire fatalement la moquerie, la jalousie, la critique et les attaques. Et après ces idiots vont jouer les martyrs à qui veut bien l’entendre, alors qu’ils sont eux-mêmes responsables de ce qui leurs arrivent en ayant tendu le bâton pour se faire battre.

Celui qui marche sur le chemin des étoiles doit s’écarter de la voie de l’ostentation pour rester sur la voie de la raison qui est celle de la discrétion. Se faisant, il se protège de la malveillance et de la stupidité humaine. Il  peut ainsi continuer en toute quiétude dans la réalisation de son incarnation terrestre. Quant au non-shandarien qui commence à poser des questions, a foutre son nez dans des affaires qui ne le concerne pas, l’application du 4ème devoir fondamental s’impose pour protéger ce qui doit l’être. Le Shandarien sera alors en droit de prendre le contrôle télépathique/télépsychique du non-shandarien pour bloquer sa pensée et ses intentions , mais aussi lui faire abandonner son envie de savoir. Enfin, si ce dernier voit ou apprend ce qu’il ne doit pas voir ni apprendre, alors les sentinelles interviendront pour la lithi (Λήθη).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION