Que dit le Shandarisme sur les critiques et attaques négatives

D’abord qu’est-ce qu’une critique?

Qu’elle soit positive ou négative, une critique est une vibration avec un contenu. Ce continu se compose d’ une énergie (sentiment ou émotion) et d’une information (pensée) qui selon son sens va faire qu’elle est soit écologique, soit toxique. A noter que même une critique positive peut s’avérer être toxique dans ses effets. L’enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit…

Nous avons 2 types de critiques négatives

  • Les critiques négatives écologiques qui mettent en lumière quelque chose qui ne va pas en nous ou dans notre réalisation; et qui nous invite à changer ce qui ne vas pas afin de nous réaliser comme cela était prévu dans notre programme d’incarnation.
  • Les critiques négatives toxiques qui sont là pour renforcer notre immunité psychique et vibratoire comme le font les virus avec le système immunitaire de notre corps d’incarnation. A l’origine de ce type de critiques négatives, il y a la peur, la colère, la haine voir la jalousie, l’intolérance, etc…

Les critiques négatives sont là pour nous aider

Que l’on soit Shandarien ou non-shandarien, les critiques négatives sont des piques énergétiques et informationnels qui ont pour fonction (raison d’être) de nous aider dans notre amélioration et évolution de conscience. En effet, les personnes qui émettent des critiques négatives (qu’elles soient écologiques ou toxiques) diffusent des vibrations dans notre direction qui lorsqu’elles touchent notre champ énergétique (Corona radiata), le stimule et génère une réponse de ce dernier, mais garde également en mémoire la vibration comme le système immunitaire de notre corps biologique. Ce qui a pour effet de le mettre à jour pour adapter notre corona radiata et donc, de cause à effet, de la renforcer. A partir de là, l’énergie/vibration ayant naturellement une influence sur le psychisme, en renforçant notre champ énergétique, on renforce notre psychisme par la même occasion.

Maintenant si vous avez peur d’être critiqué, voici un petit « programme psychique ». Des autosuggestions pour reprogrammer notre mental et que l’on utilise aussi dans le Shandarisme. A répéter 3x/j pendant 90 jours, matin, midi et soir pendant 10 minutes minimum.

Les critiques sont là pour m’aider a me renforcer et à progresser .
Les critiques sont des vibrations qui me donnent de l’énergie.
Les critiques sont des vibrations qui nourrissent et renforcent ma force de vie.
Les critiques sont sans danger et inoffensives sur moi.
J’accepte les critiques, j’aime les critiques lancées contre moi.

Le Shandarisme est aussi critiqué et attaqué

On est souvent traiter de « secte » par les dormeurs qui projettent leurs propres ignorances, fantasmes et peurs sur le Shandarisme. La réalité est qu’ils connaissent que dalle sur le Shandarisme, mais eux savent mieux que tout le monde ce que c’est. Sauf que, ce que ces experts du dimanche, de comptoir de bar qui nous critiquent n’ont pas encore pigés (parce que ce ne sont pas non plus des têtes), est que: plus ils nous attaquent et nous critiquent, plus ils émettent des pensées et vibrations en direction de notre conscience collective qui finit par nourrir et renforcer notre égrégore. DONC, en croyant nous nuire, ils obtiennent exactement l’effet contraire. Plus on critique et attaque le Shandarisme, plus on nourrit, on alimente et on renforce son égrégore. Ce qui a pour effet de consolider, solidifier et bétonner l’essence, la conscience et la force de vie de l’ensemble des shandariens sous cet égrégore et ainsi les inciter à se resserrer d’avantage autour des énergies, pensées et pratiques du Shandarisme.

Enfin, il faut savoir que passer un certain seuil/volume de haine, de colère et de peur lancés contre le Shandarisme (et ses membres) réveillent systématiquement les Shigs qui accourent vers la personne qui en ait à l’origine. La suite on la connait. Quant on cherche les problèmes, on finit toujours par les trouver.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION