Avoir la Tchatche n’est pas souhaitable dans le Shandarisme

D’abord, qu’est-ce que avoir la Tchatche?

Aujourd’hui dans nos sociétés occidentales « avoir la tchatche » est valoriser comme une compétence. C’est à dire que ce terme familier désigne la capacité à parler facilement, avec aisance et souvent avec humour (1). Sauf que lorsqu’on examine de près la chose, on se rend compte que c’est juste le mental activé qui libère ce qu’il a en lui sans conscience ni retenu par la voie du verbe (la parole) sous l’impulsion de l’égo. Ce qui est une manifestation évidente de:

  1. Un manque de conscience de soi: Car la personne qui tchatche n’a pas vraiment conscience de ce qu’elle dit ni de son impact.
  2. Un manque de maitrise de soi: Car la personne qui tchatche a sa pensée qui passe du mental jusqu’à la parole sans contrôle ni réflexion au préalable de ce qui sort.

Autrement dit, c’est une immaturité de la conscience dans laquelle la personne qui a la tchatche  parle pour ne  dire que des superficialités sans intérêt pour la présence et l’actance de cette incarnation. C’est ce que l’on appelle « être un dormeur ».

A partir de là cette « tchatche » se manifeste et s’exprime sur 2 plans de l’être:

  • Le plan interne: c’est une diffusion interne dans laquelle les pensées  tournent toutes seules sans arrêt et qui génèrent les délires du mental.
  • Le plan externe: c’est une diffusion externe dans laquelle la personne exprime son mental par le verbe. Et qui potentiellement est nuisible lorsque cela devient soulant et pris de tête. Car cette diffusion d’information et d’énergie à haut débit entraine une baisse de la fréquence vibratoire qui se manifeste par de la fatigue. Or c’est quant la fréquence est basse, on se syntonise naturellement avec les créatures de kesh qui viennent nous parasiter pour nous faire chier après.

La personne silencieuse

Ainsi dans le cercle, on préfère avoir une personne silencieuse (quitte à être une personne introvertie) et qui ne parlera que lorsqu’elle aura des choses intéressantes, instructives et utiles à transmettre dans une discussion intelligente et profonde. Plutôt qu’une personne qui  à la tchatche, qui parle pour ne rien dire dans des discussions débiles, superficielles et sans intérêts. Souvenez le conte Shandarien La Rencontre/Vacances à Chypre  quant Sébastien avait la tchatche et que la Despoina en robe rouge lui a fermer son clapet en utilisant la télépsychie shandarienne. Cela vous donnera une idée de ce que les shandariens pourraient faire a ceux qui parle un peu trop et qui ont la tchatche. Souvenez-vous que dans le Shandarisme le silence est valorisé. C’est  un signe de respect, de concentration et de réflexion, mais aussi une condition fondamentale et non-négociable pour atteindre l’éveillance/maturation de la conscience ainsi que l’accès aux pouvoirs psi (télépathie, vision à distance, sortie de corps,  psychokinésie, etc). Vous ne pouvez pas vous éveiller si vous êtes toujours dans l’activité du mental et son expression verbale. Le but est de s’extraire du brouillard du mental pour voir clair (avoir la clairvoyance de la réalité) et non de rester embrumer dedans et de l’entretenir avec de la tchatche. Avoir la tchatche est incompatible avec l’éveillance de la conscience. Car cela vous maintient dans le mental d’une part et créer des charges énergétiques qui vous retient à votre corps biologique (2) d’autre part. D’ailleurs les 2 premiers devoirs d’un nouveau-venu dans le Shandarisme est silence et observation pour justement éviter ce type d’écueil. Ainsi si la pratique du silence est un devoir dans le Shandarisme, ce n’est pas pour rien. Cela a une réelle utilité.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’on interdit à la personne de s’exprimer librement dans une forme d’extrémisme. Car la liberté d’expression est protégée dans le Shandarisme. Mais seulement qu’elle doit s’exprimer de manière réfléchie et harmonieuse avec son environnement en connaissance, conscience et intelligence. Et non de manière irréfléchie, égotique, disharmonieuse en état d’ignorance, d’inconscience et d’inintelligence dans une tchatche à tout va. Dans ce sens, si c’est pour raconter des conneries et des superficialités, attaquer, critiquer, insulter ou dénigrer X ou Y; alors il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de l’ouvrir à tout bout de champ et générer du kesh inutilement.

(1) Les Shandariens sont très méfiants vis-à-vis de l’humour. Car l’humour est souvent associé à de la malveillance déguisée. C’est à dire un moyen utiliser pour nuire (dénigrement, insulte, humiliation, etc) tout en se déresponsabilisant  et en minimisant l’impacte négatif et toxique  produit. Avec le fameux « C’est pour rire ». Sauf que vouloir humilier les autres ne fait rire que les débiles mentaux, les dégénérés et les pervers narcissiques qui se sentent bien lorsque les autres se sentent mal.

(2) Arriver a un certain stade de conscience, votre état d’ éveillance va naturellement vous pousser à faire des SHC (Sortie Hors du Corps). C’est un processus normal, naturel et  sans danger. Or lorsque le mental est activé par sa tchatche, qu’elle soit interne ou externe, cela génère de la charge qui inhibe toute possibilité de sortie. Et là pour continuer votre éveillance de conscience avec votre mental activé qui tchatche, vous pourrez toujours courir!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION