SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que le Teraxium?

Le teraxium est à la fois un concept et une pierre. Pour comprendre cela, il faut se rappeler que l’essence du Shandarisme est fondée sur l’union de 2 éléments qui sont l’énergie de vie et l’information originelle. Ensemble, ces 2 éléments s’unissent et fusionnent ensemble pour former une structure virtuelle que l’on appelle le Teraxium. Étant pure énergie et information, le Teraxium est à la base dans l’informe. C’est à dire qu’il ne possède pas de forme.

De l’informe à la forme

Afin de pouvoir être présent dans la matérialité de l’univers, le Teraxium passe alors de l’état d’informe à celui de forme. Ce dernier prend alors la forme la plus primaire et ancienne qui puisse exister dans l’univers, un monolithe. Dans ce sens, le monolithe incarne le Teraxium dans la matière et ses formes. Toutefois, il ne peut clairement s’exprimer dans sa complétude en restant dans cette forme grossière et primitive de monolithe. Dès lors pour pouvoir pleinement s’exprimer, le monolithe est taillé dans sa forme pour donner lieu à un rectangle.

Dans cette forme rectangulaire, il devient à la fois le porteur de la mémoire shandarienne contenant l’information originelle du Shandarisme et le portail contenant l’énergie de vie ouvrant sur la fréquence vibratoire du shandarisme.

L’action et le symbole du Teraxium

En tant que porteur et portail, le Teraxium diffuse tout autour de lui une énergie oscillant sur 3 longueurs d’onde formant les 3 grandes fréquences principales. Ces 3 longueurs d’onde/fréquences principales toutes porteuses de l’information originelle ouvrent dans leurs actions sur les 3 piliers fondamentaux du Shandarisme. Le symbole du Teraxium est donc un rectangle dans 3 cercles concentriques. Le rectangle symbolise le monolithe et les 3 cercles concentriques, les 3 longueurs d’ondes ouvrant sur les 3 piliers fondamentaux. Lorsque ce symbole apparait sur un mur ou une paroi rocheuse, cela indique la présence d’un Teraxium.  On sait alors que le monolithe n’est pas loin.

 

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 6 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION