Les 3 types de baiser chez les shandariens

Dans le Shandarisme, il existe 3 grands types de baiser par rapport à la région labiale qui sont le baiser au miel, le baiser de vie et le baiser de kharisma

1) Le baiser au miel

Rien avoir avec le miel et les abeilles. Il s’agit simplement d’un baiser affectueux se pratiquant par apposition brève et rapide sur les lèvres. Ces effets physiologiques sont une libération de l’ocytocine, l’activation du système nerveux parasympathique (induisant une sensation de calme et de détente), l’augmentation de la dopamine et stimulation du système immunitaire. Dans le Shandarisme, il peut être utilisé en complément à l’Ankaliazo.  Le terme « baiser au miel » est une expression poétique qui évoque la douceur et le caractère sucré du miel. L’idée est de suggérer que le baiser est agréable, chaleureux et empreint de sentiments écologiques et positifs.

2) Le baiser de vie

Le baiser de vie ou « fili tis zois » est un baiser consiste à donner ou prendre la force de vie par la bouche. C’est une pratique occulte qui existe chez les shandariens et qui remonte à l’Egypte antique, ou cela se pratiquait déjà. Nous n’avons donc rien inventés ici. Attention  toutefois à ne pas confondre le baiser de vie avec la pratique du bouche-à-bouche dans le cadre de la Réanimation Cardio Pulmonaire (RCP). Enfin, tout comme le baiser de miel, le baiser de vie est aussi complémentaire à la pratique de l’Ankaliazo selon le contexte donné. Enfin, gare à ne pas « en perdre haleine ».

Cliquez ici pour voir l’article au sujet du « baiser de vie »

3) Le Baiser de kharisma

Il s’agit tout simplement de baiser avec la langue ou « se rouler une pelle ». Ce baiser est considéré comme un acte sexuel. En effet, dans le cadre de la sexualité stellaire, la bouche fait office de second orifice et la langue, d’organe sexuel (1). Les Shandariens ne le pratiquent jamais en public. En effet, dans la pensée et logique shandarienne c’est comme si vous baisiez devant tout le monde. Sans jeu de mot. Mais c’est aussi pour cela que certaines personnes peuvent se sentir mal à l’aise face a un couple se roulant des pelles, car la chose leurs rappellent inconsciemment l’acte sexuel. Donc « lèvres en feu » s’abstiendra de donner publiquement un baiser « tendre et langoureux » …

(1) Selon le Shandariana sexualis, l’ organe sexuel premier de l’homme est le pénis et le vagin pour la femme (l’orifice étant le mat urétral pour l’homme et l’introït vaginal pour la femme). Le second organe sexuel est la langue. Par exemple, dans la pratique de la fellation ou de la spermulation, la bouche de la femme fait office de vagin. Dans ce contexte bien précis, on comprend alors mieux les considérations shandariennes prises à ce sujet.

ZetaReticuli4779

Un commentaire sur “Les 3 types de baiser chez les shandariens

  1. <3 BIG LOVE. Ton cœur meuf! Arrête de me fouetter comme ça! Merci quand même, ça m'a aidé à le retrouver. Cette nuit fut bonne et à l'intérieur de mon petit cœur, je me sens bien, peu importe les événements.

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION