Décence et indécence shandarienne

Il existe une décence et une indécence dans le Shandarisme

Pour rappel, la décence est la qualité d’être convenable, respectable et éthiquement acceptable dans le comportement, le langage et l’apparence.  A l’inverse, l’indécence est un manque de respect de ces normes et qualités. Dans le Shandarisme, la décence joue un rôle essentiel dans le maintient d’une fraternité et sororité équilibrée et fonctionnelle en promouvant le respect mutuel, en renforçant les relations positives et en préservant les normes écologiques et légales (1). Elle contribue à façonner un environnement social où les Shandariennes peuvent coexister de manière constructives et harmonieuse.

L’indécence peut mener à l’Hybris

Lorsque l’indécence défie les normes et qualités écologiques et légales essentielles et nécessaires à l’existence et au bon fonctionnement du groupe, elle mène a des comportements négatifs, toxiques source de kesh et de l’hybris. L’indécence en soi ne peut pas être saisie par la justice stellaire. Par contre,  les conséquences de cette indécence peuvent l’être soumis à la justice stellaire si elles ont abouties a des destructions, des blessures voir des dévitalisés (morts).

Lorsqu’il y a indécence chez les shandariens sans que cela ne cause d’hybris ni de destruction, la personne est simplement rappelée à l’ordre par la conscience collective.

Ce qui est décent et indécent pour les Shandariens

Dans la pensée shandarienne, la décence se situe dans le suivi de la cosmoéthiquele  respect  de ceux ayant le savoir et le pouvoir, l’obédience à l’autorité et avoir le sens du devoir, la maitrise de soi, la présence de soi (être ici et maintenant et ne pas avoir l’esprit ailleurs), interagir et communiquer avec science, conscience et intelligence (ne pas communiquer des idioties), la discrétion shandarienne, la courtoise et la politesse, être biologiquement propre et correctement habillé, la conformité aux rites, mœurs et coutumes shandariennes. Par opposition, l’indécence est le sens contraire de tous ce qui à été cité auparavant.

La question de la nudité

Dans le Shandarisme, la nudité est un état naturel du corps d’incarnation. Rappelant ainsi que pour un Shandarien, nous ne sommes pas notre corps! C’est un vêtement recouvrant notre corps énergétique (corps psionique) qui lui recouvre ce que nous sommes réellement: l’essence de vie (l’âme en terme non-shandarien). A partir de là, la nudité sera décente ou indécente selon le contexte et la situation dans laquelle on se trouve. Dans le cadre de l’accomplissement des rites shandariens (nudité rituelle) et d’autres pratiques (communion naturelle, transfert de conscience, examens par un médecin, etc), cela ne pose pas de problème. Par contre en dehors de ce contexte, la nudité devient indécente. Par exemple, si vous faites la fête a poil avec tout les excès comme ce qui s’est passé dernièrement à Moscou (2), cela sera considéré comme indécent dans le Shandarisme. D’ailleurs les autorités russes ont parfaitement eu raison de s’en mêler et ne pas laisser passé cela en Russie.

Tous ceci nous ramène alors à la pudeur shandarienne et sa mise en application. C’est à dire un comportement et une attitude de retenue, de décence ou de modestie dans les paroles, les actions et apparences d’une personne.

(1) Quant on parle de légal ici, on parle des lois du cosmos et des lois shandariennes.

(2) Soirée « Almost Naked » organisée par l’influenceuse Anastasia Ivleeva, au nightclub Mutabor à Moscou.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION