Pour rappel, qu’est-ce que endocytoser l’Energia?
Dans le Shandarisme, les assemblées ne se réunissent pas dans des temples ou des églises, mais sur des centres énergétiques que l’on appelle les Energia. A partir de là, on n’entre pas sur l’Energia, mais on endocytose son champs énergétique pour pouvoir y pénétrer. C’est ce que l’on appelle l’endocytose. Là ou on ne fait plus qu’un avec celui-ci. Il s’agit ici d’un rapport d’osmose et de symbiose entre l’Energia et le Shandarien. Ce rapport explique également les effets de l’Energia sur ceux et celles qui y sont présent. Enfin, pour sortir, c’est le mouvement contraire qui est l’Exocytose de l’Energia.
Pour endocytoser l’énergia, il faut 9 conditions:
Réunir toutes les 9 conditions suivantes est nécessaire. Si il en manque une ou plusieurs, l’endocytose ne se fera pas.
- Être initié (être shandarien): Pourquoi? Parce que l’initiation vous fait passer un seuil de conscience et vous place en syntonie directe avec la vibration de l’Energia. Rappelant ainsi que l’Energia possède sa propre fréquence et dimension de conscience.
- Basculer sa conscience dans son corps d’énergie (corps psionique) : Pourquoi? Pour pouvoir être réceptif et en capacité de recevoir et percevoir les pensées et énergies de l’unification.
- Être sans pensée ni émotion (faire le vide mental au moment de l’Endocytose): Pourquoi? Pour réduire au minimum la charge énergétique afin d’accomplir l’unification, les rites et cérémonies shandariennes. En effet, les pensées et les émotions ont ce fâcheux effet de créer de la charge énergétique (ou charge éthérique si vous voulez) qui modifient nos fréquences énergétiques.
- Avoir accomplit ses ablutions et le balaye énergétique: Pourquoi? Les ablutions permette de retirer les déchets et saletés sur la peau sur lesquels l’énergie de kesh adhère et s’accroche. L’accomplissement des ablutions enlève cela. Quant aux balayages énergétiques, cela retire les éventuels parasites énergétiques sur soi et lucidifie la conscience en enlevant le surplus de matière énergétique pour pouvoir réaliser l’unification.
- Être biologiquement pur (ne pas être physiquement malade, ni porteur de virus, microbe et bactérie pathogène): Pourquoi? Pour ne pas affaiblir les corps d’incarnation et rester en capacité d’accomplir aussi bien l’unification que la réalisation de sa Moira.
- Ne pas porter de couvre-chef (chapeau, casquette, turban, foulard, etc): Pourquoi? Pour laisser la tête libre au contact direct des énergies environnantes et ne pas faire barrage aux connexions psychiques et énergétiques durant l’unification. (1)
- Ne pas porter de métal ni d’appareil émettant des ondes (portable, etc): Pourquoi? Pour ne pas créer d’interférence électromagnétiques avec la libre circulation et l’action des énergies durant l’accomplissement de l’unification.
- Consentir à l’unification: Pourquoi? Si il n’y a pas de consentement, l’esprit est fermé et non ouvert. Ce qui a pour effet de bloquer les connexions psychiques et la circulation de l’énergie nécessaire à l’unification. Car le but d’endocyter l’Energia, c’est réaliser l’unification!!! Et que consentir à l’unification, c’est aussi consentir à l’endocytose.
- Intentionner l’endocytose: Il n’y a pas d’endocytose sans mouvement, et il n’y a pas de mouvement sans intention. Pour endocyter l’energia, il faut un mouvement de marche pour passer la membrane du champ énergétique et continuer tout droit jusqu’au couloir « vibratoire » (voir le centre Alpha). Or pour effectuer ce mouvement, c’est l’intention de l’essence de vie (notre âme) donnée au corps d’énergie (corps psionique) qui anime le mouvement du corps biologique. Le quel mouvement est facilité et coordonnée avec le reste du corps par le SNC (Système Nerveux Central) qui envoie les influx nerveux dans les muscles via les nerfs périphériques.
Comme vous pouvez le constater, cela est très pragmatique, très logique et très « technique ». Ce qui est nécessaire pour que cela fonctionne, mais de plus est, que cela fonctionne correctement. Autrement dit que cela soit opératif. Sinon poser ces conditions ne serviraient strictement à rien.
Si toutes les conditions ne sont pas réunies?
On va donner un exemple très simple pour comprendre. Si vous entrez dans une maison, mais que les énergies sont contraires à ce que vous êtes (donc qui est « négatif et toxique » par définition), vous n’allez pas vous sentir bien, votre instinct de survie se réveille et vous pousse à sortir de cette maison. Et une fois dehors, vous vous sentez mieux. Pour l’Energia c’est exactement la même chose, mais avec un détail qui à toute son importance. Il s’agit d’un centre énergétique. Ce qui signifie que l’énergie présente y est fortement concentrée. Or, cette concentration d’énergie multiple par 10 les ressenties. Par conséquent, l’exposition à son champ énergétique sera fort et puissant. Et plus c’est fort, plus de malaise devient important. Dès lors la personne qui n’est pas en symbiose ni en osmose avec ce dernier se sentira vraiment mal, faible et devra sortir d’urgence pour ne pas faire de malaise vagal. La chose s’est déjà produite dans le passé…
(1) D’accord, mais si il ne faut pas se couvrir, alors qu’en est-t-il du port de l’endyma/rompa ou des masques de sublimination? Cela n’est pas contradictoire? Pas vraiment en fait. Car pour la rompa et l’endyma, il ne faut pas oublier qu’ils sont chargés énergétiquement sur la fréquence de l’Energia. Ainsi pour entretenir une Rompa ou une endyma, il y a un double traitement qu’on applique, l’un physique pour le lavage du textile et l’autre énergétique pour recharger le vêtement et le maintenir sur la même fréquence vibratoire de l’Energia. Ce qui a pour effet que ces derniers ne bloquent pas les connexions psychiques et énergétiques de l’unification, mais au contraire, joue un rôle d’amplificateur de l’énergie présente et circulante. Enfin, pour les masques de sublimination, ils ne bloquent pas non plus les transmissions vibratoires et télépathiques, vu que tout passe par les yeux et que le masque laisse l’ouverture des yeux pour voir à travers. Simple question de bon sens!