Le sens caché de l’unification

Pour rappel, la pratique de l’unification shandarienne sur l’Energia consiste à unir et fusionner toutes nos énergies et pensées en une seule et unique vibration qui est la base de la conscience collective et de son égrégore. A partir de là, son application permet la régénération de nos corps d’énergie  ainsi que le partage de nos êtres, expériences et essences de vie. Il s’agit d’une fusion mentale et vibratoire dans laquelle nous nous ouvrons et dévoilons complètement les uns aux autres et pour lequel, nous ne faisons plus qu’un, nous somme unifiés en une seule conscience, une seule pensée, une seule énergie. Là ou tout est révélé, mise en lumière.

Toutefois l’unification possède un sens caché, occulte

Pour comprendre ce sens, il faut partir d’un élément fondamental dans ce processus à la fois psychique et énergétique (vibratoire) et sans lequel aucune unification n’est possible: c’est la lumière de régénérescence

Alors c’est quoi encore ce truc là?

Pour faire simple, la lumière de régénérescence est un champ et faisceau de lumière partant du plafond du domatio et qui illumine la grande spirale ainsi qu’une large bande faisant toute la circonférence de cette dernière. Or, c’est justement dans cette même large bande que les unifiants sont présents en cercle. De ce fait, les unifiants se place directement sous la lumière de régénérescence et son champ d’action. Lorsque tout les shandariens et shandariennes présents sous la lumière ne font plus qu’une seule conscience, pensée et énergie, cette même lumière devient la lumière de l’unification, qui devient à son tour la lumière de l’unicité. A partir de là, cette lumière oscille sur une longueur d’onde (donc une fréquence vibratoire) qui à la propriété de soutenir la régénération de la conscience et de sa force de vie. Ça c’est le coté visible, exotérique. Mais cette même lumière possède également un coté ésotérique, occulte et cachée qui donne le véritable sens de la pratique de l’unification.

La lumière de régénérescence est une fréquence importante entrant dans la composition de la lumière de vie de la Source.  Il y a dès lors une symbolique et un effet vibratoire à cela.

Dans sa symbolique, la lumière de régénérescence est le champ d’illumination des consciences par la lumière de la Source de vie. On se place ainsi symboliquement sous la lumière, le rayonnement, le règne (1) de la Source du cosmos.

Dans son effet vibratoire, la lumière de régénérescence offre le retour temporaire dans la lumière originelle, là ou tout se génère et se régénère dans un cycle sans fin, dans un éternel présent. La conscience des unifiants est alors prise dans cette lumière des origines pour être transportée ailleurs alors que les corps physiques resteront ici, sur l’Energia. De là, elle (la conscience des unifiants) sera dans un lieu et une expérience qui demeureront dans le secret, car situé dans une dimension de conscience dont il est impossible de retranscrire et communiquer dans le langage humain. Ainsi, le sens occulte de la pratique de l’unification est de retourner dans la lumière pour…..(intraduisible). Là ou à travers cela se régénèrent nos corps d’énergies ainsi que nos essences de vie. Ce n’est donc pas pour rien que l’on dit que l’énergia ouvre les portes sur d’autres mondes et réalités.

(1) Le règne, le rayonnement, car régner c’est rayonner. Encore un mot perdu et dévoyé  de son sens originel par certains intérêts privés

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION