Le sens caché de la lumière de régénérescence

Qu’est-ce que la lumière de régénérescence?

Lorsque qu’on pratique l’unification standard sur l’Energia. On se réunis tous en cercle autour de la grande spirale qui symbolise Galaxia, la voie lactée. Depuis le  dessus (donc depuis le plafond),  il y a un  champ et faisceau de lumière dont la fréquence à la propriété de soutenir la régénération de la conscience et de sa force de vie. C’est une lumière dans laquelle baigne les unifiants.

Cette même lumière soutenant la régénération de la conscience durant la pratique de l’unification qui est appelée « lumière de régénérescence » ou encore « lumière de l’unification ». Rappelant ainsi que le but de l’unification est de régénérer l’être vibratoire. Dans ce sens, cette pratique shandarienne est aussi appelée la moyenne régénération.

Bon, alors disons le tout de suite. C’est juste des projecteurs de lumière encastrés qui diffusent une lumière blanche sur une certaine longueur d’onde. Il n’y a donc rien de magique ni de fantastique ou de surnaturel la dedans. Seulement de la technologie des ondes.

Le sens exotérique et ésotérique de la lumière

Cette lumière de régénérescence possédè à la fois un sens exotérique (visible) et ésotérique (invisible, caché) qui sont complémentaire l’un l’autre. Ainsi:

Dans son sens exotérique (sens visible), la lumière de régénérescence est un champ d’énergie qui contient et diffuse une information agissante comme une commande qui active la régénérescence du corps psionique et de l’essence de vie. Cette activation est alors soutenue par l’environnement physique et vibratoire de l’Energia.

Dans son sens ésotérique (sens invisible), la lumière de régénérescence est une imitation, une mimique de la lumière de la Source de vie. Autrement dit, lorsqu’on se place sous la lumière de  régénérescence, on se place symboliquement sous la lumière de vie de la Source du cosmos. Cette même lumière que beaucoup d’expérienceur d’expérience de mort imminente (EMI) ont vécus. Ainsi, se plaçant symboliquement sous cette lumière, on se reconnecte aussi à la source de notre propre existence dans le cosmos. Elle est ce qui nous réunie et nous unifie dans le début et dans la fin de notre propre existence pour ce présent cycle cosmique. La lumière de régénérescence est donc un retour symbolique à la Source de ce que nous sommes.

On peut même faire un parallèle avec les cas d’abduction extraterrestre ou quant des humains sont pris dans le faisceau de lumière de l’appareil pour être ramenée dedans. Cela nous rappelle alors cette même lumière qui vient nous chercher pour nous ramener après la dévitalisation (après la mort) vers la Source. Comme cela nous rappelle également la lumière de régénérescence symbolisant la lumière de vie issue de la source descendant sur  nos êtres afin de nous régénérer.

 

Partagez, commentez  si vous avez aimé cet article.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION