Le sexe en astral, que dit le Shandarisme?

Le Sexe en astral? Oui mais…

Dans la sexualité stellaire aussi appelée sexualité shandarienne, le sexe en astral existe. Il est d’ailleurs considéré comme le niveau supérieur et ultime de la sexualité. Mais il y a des choses a savoir pour éviter de « se faire baiser », au sens littéral et figuré du terme. D’abord entendons-nous sur ce qu’est réellement le sexe en astral. Selon le Shandariana Sexualis, le sexe astral (qui n’est pas du sexe proprement parler) est une rencontre, une fusion et une dance vibratoire entre deux corps psioniques enlacer générant et diffusant les énergies créatrices et procréatrices du cosmos (C’est à dire l’énergie sexuelle) dans un état de complète jouissance et extase.  La fonction de ce « sexe de l’astral » est l’union des essences de vie à travers leurs corps d’énergie dans une dynamique créatrice et réalisatrice de vie. La joie et la jouissance ressentie durant cette fusion des consciences et de leurs énergies/forces de vie est l’expression et la manifestation du bliss que génère cet acte de création/réalisation positive et écologique. Là ou l’énergie produite et libérée par cette interaction vient alimenter l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos.

Les partenaires sexuels astraux

Il existe un large éventail de possibilité de partenaire énergétique et au moins, on ne risque pas de chopper une MST ni de tomber en abestani pour les femme! Ainsi dans le type de partenaire va d’autres voyageurs de l’astral, de consciences dévitalisées (âmes désincarnées), des défunts portés sur le cul,  jusqu’aux entités extraphysiques telles que les petits gris (1) ou encore les parasites énergétiques. Toutefois, selon la qualité du partenaire et l’énergie de vie qui est mise (kesh ou bliss), ce sexe astral pourra être soit écologique et constructif, soit toxique et destructif.

Le danger du sexe astral

Le principal danger du sexe en astral est de tomber sur des parasites énergétiques (donc des partenaires toxiques) qui sont juste là pour vous tirez votre énergie sexuelle et ainsi pouvoir s’en nourrir.  Ce sont les fameuses succubes et les incubes. En fait succubes et incubes sont une seule et unique entité énergétique, mais qui prendra une forme et énergie soit masculine (en devenant un incube) soit féminine (en devenant une succube) selon l’orientation sexuelle de leurs victimes.

Ainsi dans le cadre de l’hétérosexualité:

  • Si la victime est un homme, l’entité prendra la forme d’une chaudasse de succube
  • Si la victime est une femme, l’entité prendra la forme d’un incube parfaitement gaulé

Et dans le cadre de l’homosexualité:

  • Si la victime est un homme, l’entité prendra la forme d’un incube
  • Si la victime est une femme, l’entité prendra la forme d’une  succube

Enfin, dans le cadre de la bisexualité, l’entité prendra soit la forme de l’incube ou de la succube selon le désir du moment de la victime.

Le principal danger de ces parasites sexuels est qu’ ils ne vous lâcheront plus après et généreront en vous des envies sexuelles contre votre degré pour avoir leurs nourritures en abusant et réabusant encore et encore de vous.  Dans ce processus, le parasite excite la libido de sa victime qui succombe en passant à l’acte. Ce dernier n’a alors plus qu’a patienter pour récolter sa nourriture lors de l’orgasme. Cette mauvaise qualité de sexe et de partenaire ainsi que les abus répétitifs aura pour effets secondaires de générer de la douleur, du stress et du désarrois chez sa victime. Ainsi, il faut savoir que les personnes que l’on appellent nymphomanes pour les femmes ou satyres pour les hommes sont en fait des personnes parasitées qui sont poussées à avoir toujours plus de sexe jusqu’à épuisement.  Bien entendu, dans une société matérialiste comme la notre, on sait très bien que les succubes et les incubes sont un mythe folklorique et que la nymphomanie comme le satyriasisme ne sont rien d’autres qu’un trouble de la sexualité. Autrement dit, circulez, il n’y a rien à voir…

(1) Les petits gris font partie intégrante de notre environnement énergétique et astral. Il est fréquent qu’en croiser en SHC (Sortie Hors du Corps). Contrairement à ce que certains débiles mentaux de l’ufologie affirment, les gris sont bel et bien des énergies conscientes et vivantes à la fois incarnées et non-incarnées dans une enveloppe biologique de petit gris. Ce ne sont pas des robots sans âme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION