SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 13 vertus de l’être cosmique

Les 13 vertus de l’être cosmique ne sont pas des vertus d’ordre morales sacrées ou divines, mais des vertus d’ordre fonctionnelle ayant pour fonction d’être des balises permettent à celui qui marche sur le chemin des étoiles de s’accomplir et de se réaliser pleinement.

Les 4 vertus suivantes sont les vertus de l’être :

Les 4 premières vertus sont des vertus de l’être incarnées dans l’identité shandarienne.

1. La conscience qui est le produit de la perception de nous-mêmes et du cosmos permettant la vue, compréhension et intégration des choses.

2. La science qui donne la connaissance de soi et du cosmos nécessaire à l’accomplissement de notre Moira ainsi qu’à la réalisation de soi.

3. L’intelligence qui donne la capacité de la pensée logique nécessaire à notre adéquation avec les conjonctures s’imposant à nous ainsi que notre maintenance dans le grand flux du cosmos.

4. L’énergie qui donne la force d’esprit et la puissance nécessaire à notre vivance et résilience dans l’univers. Mais aussi à notre action et accomplissement.

Les 4 vertus suivantes sont les vertus de l’action :

5. Le contrôle (de soi) qui donne la maitrise de soi nécessaire à la stabilité, à la rectitude/discipline et à la tempérance pour l’action et la réalisation de l’être.

6. L’ordre (intérieur et extérieur à soi) qui créer l’environnement et les conditions nécessaire à l’action et à l’accomplissement de l’être cosmique.

7. L’action qui génère le mouvement, la création et la transformation de toutes choses dans le cosmos.

8. La patience qui permet de laisser le temps aux résultats des actions de se produire dans la matérialité de l’univers.

Les 5 vertus suivantes sont les vertus de la relation :

9. L’amour qui donne une force d’union, de communion et de fusion entre les êtres cosmiques. Sans le sentimentalisme, le romantisme et les niaiseries humaines.

10. L’empathie qui permet de créer l’ouverture et la connexion entre tous les êtres cosmiques.

11. La symbiose qui permet la résonance, l’unité et l’harmonie entre tous les êtres cosmiques connectés.

12. L’allocentrisme qui permet la prise en compte et l’intégration de la vie, de ses énergies et du cosmos dans nos pensées, actions et état d’être.

13. L’universalisme qui donne notre intégration, cohésion et unicité dans le tout de l’univers et du cosmos.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!