Pourquoi il n’y a pas d’éthique ni de morale dans le Shandarisme?

La moralité n’existe pas chez les shandariens

La moralité est basée sur le bien et le mal ainsi que son manichéisme. Dans ce sens, le bien se définit comme tous ce qui est agréable, qui génère le bien-être, la félicité ou encore qui est conforme à une croyance et valeur établit. A l’inverse, le mal est tous ce qui est inconfortable voir insupportable, non-conforme a une croyance et valeur établit. Dans la pensée shandarienne, le bien et le mal n’existe pas. Car nous les considérons seulement que comme des jugements et croyances de valeur arbitraires liés à une perception et interprétation de l’esprit. Or, nous ne sommes pas dans le jugement de croyance ni de valeur, mais dans l’expérience. De ce fait, étant dans l’expérience et non dans le jugement de croyance et de valeur, il ne peut pas exister de bien ou de mal pour un Shandarien. Maintenant si le bien et le mal qui compose les bases de la morale n’existe pas, cette même morale ne peut pas non plus exister. Simple question de bon sens!

La logique de préservation et non l’éthique

L’éthique est par définition l’ensemble des conceptions morales d’une chose, d’une personne, d’une société, d’une action donnée. Or, la morale étant inexistante dans la conscience collective, l’éthique en découlant ne peut pas non plus exister. Dans ce sens, CQMSLCDE est un être non pas immoral, mais amoral. C’est à dire qu’il ne suit aucune moralité pour le guider dans son être et ses actions. A la place de cela, il suivra une logique de préservation de la vie qu’elle soit ici sur terre comme partout ailleurs dans le cosmos sur d’autres galaxies et systèmes stellaires, bandes de fréquences, dimensions et univers parallèles. Ainsi ce qui nous guide et nous préserve n’est pas la bonne moralité, mais les actions issues de notre esprit de logique dans un état de pleine science (connaissance) et de pleine conscience (clairvoyance). Ce qui rejoint la petite guidance ou « guidance mineure ».

Ainsi, ce n’est pas parce qu’on ne possède aucune éthique ni morale que l’on va forcement commettre des actions menant à la destruction, au chaos et à l’entropie. La réalité est que l’on suit une logique de préservation de la vie nécessaire à l’unité avec la vie et à l’unicité avec le cosmos. Et pour cela, il n’y a nul besoin de suivre une éthique et une morale qui ne ferait finalement que nous restreindre psychologiquement voir nous culpabiliser en cas de faute.

Enfin, n’oublions pas que la moralité n’est rien d’autre qu’un outil de contrôle sociale par une religion, spiritualité ou par une idéologie donnée. Un exemple: « Attention, ne pense pas cela, ne dis pas cela, ne fais pas cela sinon tu seras une mauvaise personne qui sera rejeter par les autres » ou encore « Tu seras puni par la colère divine du seigneur et tu iras rôtir aux enfers pour l’éternité».

Rejet de l’éthique et de la morale

Face à la vie, son adversité, ses épreuves et ses problèmes, l’amélioration spirituelle, éthique et morale ne nous sert strictement à pas. Par exemple si vous êtes face à un type prêt à vous agresser physiquement, ce n’est pas votre éthique et moralité qui vous évitera de prendre des coups! Seule votre ingéniosité, votre sang froid, vos capacités d’auto-défense physique et psychique vous permettront d’éviter que votre corps d’incarnation finisse aux urgences voir dans un sac plastique à la morgue. En ce sens, seule votre amélioration énergétique, psychique et biologique pourra vous aider. Vous entrez alors en capacité de mieux saisir ce qui vous arrive et d’y apporter des réponses mieux adaptées et donc, plus efficaces pour s’en sortir indemne et renforcé. L’éthique et la morale n’ont donc ici aucune utilités pour un Shandarien. et ce qui n’a pas d’utilité n’a pas lieu d’exister.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION