SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comment mesure-t-on son degré de conscience?

Basse, moyenne et haute conscience, comment mesure-t-on son degré de conscience dans le Shandarisme? Pour ce faire, on prend 5 paramètres qui sont:

  1. La conscience
  2. La logique
  3. Le savoir/mémoire
  4. La fréquence vibratoire
  5. La télépathie

Regardons maintenant en détail ces 5 paramètres:

1. La conscience: Il s’agit ici de sa capacité a percevoir les choses en nous et autour de nous, mais aussi d’être conscient/lucide de ce que l’on perçoit de manière claire et nette. Puis de voir l’étendue de ce champ de perception/conscience. Autrement dit,  voir et percevoir au-delà des apparences et des illusions de notre monde physique d’incarnation. C’est ce que l’on appelle aussi la clairvoyance.

2. La logique: la capacité a raisonner de manière synthétique. C’est à dire à inclure tous les éléments entrant dans notre champ de conscience et de réflexion. Mais aussi la vitesse de réflexion. Plus vous êtes capable de réfléchir vite, de manière logique/synthétique et correctement, « sans aller dans le mur », plus vous démontrez un niveau d’intelligence élevé.

3. Le savoir & la mémoire : Chez les shandariens, il n’y a pas de savoir sans mémoire. Car savoir, c’est sa capacité à se souvenir! Ainsi savoir et mémoire vont ensemble, ils sont indissociable.  A partir de là, on cherche à connaitre le degré acquis de remémoration non pas de ce que l’on a fait hier ou il y a 1 an, mais ce que l’on a été, de ses savoirs et expériences acquises depuis la création de notre âme. Ce qui implique notre capacité a nous souvenir et garder les souvenirs de nos vies antérieures jusqu’à notre propre création dans le cosmos en tant que conscience et force de vie. Des savoirs et expériences qui seront ensuite partager et diffuser dans la conscience collective.

4. La fréquence vibratoire: Plus la fréquence vibratoire est élevé, plus on a la capacité d’accéder à des énergies, des informations et des mondes supérieurs à notre fréquence vibratoire de référence. Lesquels accès et connexion se répercutent dans le degré de conscience.

5. La télépathie:  Pour faire simple, plus vous êtes capable de lire dans les pensées , mais aussi capable de parler dans la tête des autres, plus vous avez un degré d’évolution haut.

Déterminer le degré de conscience

On va sonder l’esprit de la personne pour mesurer ses 5 paramètres présent en elle. Puis faire une synthèse pour déterminer le degré de conscience de l’initié:

  • Basse conscience > tu vas dans la caste des Ergátis
  • Moyenne conscience > Tu vas soit dans la caste des Prostátis, soit dans la caste des Lógios
  • Haute conscience > Tu vas dans la caste des Archontas

Cela est alors ensuite réévaluer tous les 5 ans par un examen de conscience en doublon. Il y a l’examen de conscience classique que l’on fait soi-même, puis il y a l’examen de conscience fait par sondage mentale par les maitres des esprits. Lesquels vont déterminer le degré réel acquis de conscience et donc, que l’on soit basse, moyenne ou haute conscience.

C’est pour cela qu’il ne sert à rien de simuler ou prétendre être de tel ou tel niveau de conscience dans le Shandarisme, car on le sait déjà soit par le sondage de l’esprit, soit par la fréquence vibratoire ressenti et les capacités observés sur le terrain et en temps réel. Dans ce sens, un Shandarien ne dit jamais je suis basse, moyenne ou haute conscience. Car cela ne sert à rien de le dire, et ce qui ne sert à rien n’a pas de raison d’être dans la pensée et l’esprit shandarien.

Paramètres et identité shandarienne

Vous noterez alors que ces paramètres rejoignent la définition même de l’identité shandarienne. Ce qui n’est pas une coïncidence bien entendu.  Car le degré de conscience renvoie à l’identité de ce qu’est un Shandarien. On peut même dire que ces paramètres évaluent le degré d’identité du shandarien.

Le paramètre de la conscience renvoi à l’ Affirmation N° 2: Je suis conscience (Είμαι η Συνείδηση). Mais a quel degré es-tu conscient de ce que tu es et de ce qui est?

Le paramètre de la logique renvoi à l’ Affirmation N° 4: Je suis intelligence (Είναι η Νοημοσύνη). Mais a quel point es-tu logique pour être intelligent?

Le paramètre du savoir/mémoire renvoi à l’ Affirmation N°3: Je suis connaissance (Είναι η Γνώση). Mais a quel degré de mémoire souviens-tu pour exprimer et utiliser ta connaissance?

Le paramètre de la fréquence vibratoire renvoi à l’ Affirmation N°5: Je suis énergie (Είμαι η Ενέργεια). Mais a quel degré de fréquence vibratoire es-tu pour exprimer ton énergie de vie?

Le paramètre de la télépathie renvoi à l’ Affirmation N°6: Je suis puissance (Είμαι η Δύναμη). Mais a quel degré exprimes-tu et maitrises-tu ta télépathie pour définir ta réelle puissance?

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!