L’épanouissement de la fleur de vie

L’éternité du cosmos

Avant d’aborder l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos, nous devons poser le contexte. Sinon, on ne va rien y comprendre! Le cosmos possède un cycle de vie évolutif naturel se répétant à l’infini. C’est cette répétition perpétuelle du cycle du cosmos qui lui confère et nous confère à tous, que l’on soit aussi bien Shandarien que non-shandarien, humain, animaux, hybride, extraterrestres et extradimensionnel une vie éternelle. Ainsi à travers cette répétition sans fin, on a toujours exister et on existera toujours. Sauf que incarné ou réincarné (selon le point de vue) on ne s’en souvient tout simplement plus!

Début et fin de cycle cosmique.

Le début du cycle cosmique commence par la Source de vie elle-même. A l’origine la lumière de vie est contenue dans la Source. Puis se diffusant hors de cette dernière, elle se propage pour former nos propres essences de vie et consciences.  En étant présent et interagissant sur les plans intermédiaires et inférieurs du cosmos, nous apportons avec nous la lumière de la Source sur ces mêmes plans (1). Ce qui a pour effet de fixer les hautes vibrations de la lumière de la source sur ces plans et mondes inférieurs. Au fur et a mesure des apocatastases successives des consciences, la Source gagne et croit en puissance. Le champ de sa lumière de vie s’étend proportionnellement et progressivement. Dans cette croissance progressive, le champ de la lumière de vie  descend et pénètre les plans intermédiaires et inférieurs du cosmos. Utilisant les hautes vibrations laissées par nos précédents passages comme graines, ces plans et mondes se transforment à leurs tours, petit à petit en champ de la lumière de vie. Enfin, quant la lumière de vie aura atteint le tout dernier plan inférieur du cosmos, ce présent cycle du cosmos arrivera à son terme et se fermera. Cela marquera alors la fin du cycle cosmique. Du point de vue du temps de l’univers, atteindre cette fin de cycle va prendre encore des milliards de milliards d’année. Donc, ce n’est pas pour demain que cela arrivera!

Ouverture d’un nouveau cycle du cosmos

Dans cette fermeture de cycle, toutes les consciences existantes dans le cosmos retourneront dans la lumière de la Source pour ne faire plus qu’un avec elle et ainsi devenir le cosmos lui-même dans « l’ultime yparxi« . Puis une fois tous de retour dans la Source et sa lumière de vie, le cosmos se réinitialisera à zéro. Là ou il ne restera plus que l’origine. C’est à dire la Source de vie elle-même dont nous avons réintégrés la structure. Puis la Source de vie ouvrira un nouveau cycle du cosmos en se diffusant à nouveau sa lumière autour d’elle pour recréer de nouvelles essences de vie et conscience. C’est à dire nous tous, mais sous une autre forme existentielle. Là ou une nouvelle création de l’existence et de la vie émergera pour se réaliser et s’épanouir jusqu’à la fin de ce nouveau cycle cosmique, puis ouverture du cycle cosmique suivant et ainsi de suite dans un cercle sans fin.

L’épanouissement de la fleur de vie

Pour rappel, la fleur de vie est le symbole du cosmos. Autrement dit, elle est la représentation de l’existence dans sa forme. Ainsi, l’épanouissement de la fleur de vie signifie tout simplement l’épanouissement du cosmos. Un épanouissement qui se manifeste par la croissance progressive du champ de la lumière de vie de la Source. Dans ce sens, plus le champ de lumière progresse vers les plans intermédiaires et inférieurs du cosmos, plus la fleur de vie s’ouvre pour éclore et s’épanouir. Là ou elle sera complètement éclot et ouverte à la fin de ce présent cycle cosmique. Autrement dit, la fleur de vie sera totalement épanouie lorsque le champ de lumière de la Source aura atteint le dernier plan du cosmos.

(1) Puisque crée à partir de la lumière de vie de la Source, nous la portons en nous pour ensuite la diffuser durant nos propres cycles nidatoires et réincarnations.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION