SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le matérialisme, que dit le Shandarisme?

D’abord qu’est-ce que le matérialisme dans la pensée shandarienne? Et bien, c’est tout simplement le produit de la matérialisation de la mémoire du cosmos composant le plan physique du cosmos. C’est à dire l’ensemble des planètes, étoiles et galaxies, mais aussi les nébuleuses et astéroïdes. Il fait partie de l’actum matière-énergie faisant exister l’univers physique qui nous sert d’environnement  et de matériel d’expérience à nos réincarnations.

Dans ce sens, le matérialisme qui à pour base “la matière”  possède une fonction et une utilité primordiale pour l’évolution de l’être cosmique. Son sens et son utilisation primordiale est de fournir les ressources matérielles nécessaire à la vivance et à l’évolution de l’être cosmique sur le plan physique du cosmos.

Ainsi le concept shandarien de matérialisme n’a absolument rien avoir avec la doctrine occidentale qui déclare faussement que tout soit matière et que rien n’existe en dehors de cette matière.  En fait, cette doctrine occidentale du matérialisme est le fruit du manque de conscience de l’homme prit dans l’illusion des apparences du monde à basse densité. C’est à dire le monde matériel.

Nous avons besoin du matérialisme

Le matérialisme est une ressource pour la basse expérience. C’est à dire l’expérience de la matière. Car sans lui, nous n’avons pas de matériel pour exister dans l’univers ni conduire à bien et à terme nos expériences à partir desquelles nous apprenons de la réalité physique afin de progresser en conscience et en fréquence.  C’est pour cela qu’il ne faut pas rejeter le matérialisme, mais l’accepter. Puisqu’en rejetant le matérialisme, on se coupe de ressources nécessaires à notre présence physique et évolution de conscience.

Le piège du matérialisme

Le matérialisme devient un piège pour l’être inconscient et l’inculte prit dans l’illusion des apparences. Lorsque l’homme est dans l’ignorance ou le négationnisme de son essence de vie et des mondes invisibles, il adhère à l’illusion que rien n’existe en dehors de la matière.

Prit dans cette illusion, il se rattache à ce qu’il voit et touche à travers son corps d’incarnation. C’est à dire les choses matérielles de l’existence. Ce dernier devient ainsi superficiel dans ses pensées et actions. Il pense et agit alors au détriment du bon sens et de la voie de la raison.

La possession des bien matériels

La possession des biens matériels est une illusion, car les choses ne nous appartiennent pas, mais appartienne à l’univers. Car composé dans leurs structures de proton, d’électron et de neutron produit de l’actum matière-énergie et propre à l’univers, ils sont sa propriété. La réalité est qu’elles ne nous sont  allouer pour nos besoins d’existence, de réalisation de soi et d’évolution, puis repris sous une forme ou sous une autre.

Dès lors la seule chose qui nous est propre et donc propriétaire, est notre mémoire et notre force de vie. Mais a condition de ne pas avoir “vendu notre âme” dans un pacte avec des entités de l’astral.

Enfin, le bonheur ne tient pas dans la possession et l’accumulation des biens matériels (1) , mais seulement dans le fait d’être en alignement avec sa nature véritable.

Savoir utiliser correctement  le matérialisme

Pour utiliser correctement le matérialisme, il faut d’abord le voir pour ce qu’il est. C’est à dire une ressource temporaire que nous utilisons pour vivre, nous réaliser durant notre temps d’incarnation. Étant une ressource temporaire, il ne sert à rien de vouloir s’y attacher, mais simplement de l’utiliser le temps qu’il réponde à nos besoins d’incarnation, puis de s’en défaire en le restituant à l’univers de manière écologique au moment venu où nous n’en avons plus l’utilité.

(1) Fausse croyance issue du consumérisme créée pour pousser à consommer toujours plus afin d’augmenter exponentiellement le CA des entreprises.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 18 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!