SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Moyenne conscience, les 3 travaux du “moi” 2/3

Cliquez ici pour la partie 1

Le second travaux: l’hyperconscientisation

La croissance de la conscience se fait par son hyperconscientisation.  L’hyperconscientisation est la continuité du travaux de conscientisation au degré de basse conscience. Cette continuité fait ainsi passer l’initié du degré de conscience à celui d’hyperconscience. Dans ce sens, la moyenne conscience n’est rien d’autre qu’une hyperconscience. Cette hyperconscience se caractérise par un degré de grande sensibilité sensorielle lui permettant de détecter de façon claire, nette, sure et certaine sans aucune ambiguïté autour d’elle:

  • les changements de fréquence vibratoire s’opérant
  • les ondes et mouvements vibratoires inhabituelles
  • l’apparition d’ énergies/entités proche
  • les connexions et interaction psychiques avec d’autres êtres.

Pour parvenir à ce niveau de sensibilité sensorielle, nous devons stabiliser et aiguisé notre capacité/pouvoir de perception et faire de cette perception, une perception pénétrante. Car c’est à travers une perception affinée, longue et pénétrante que cette sensibilité s’opère.

1) Stabilisation de la capacité de perception afin d’obtenir un rayon de perception de la conscience ancrée, concentré et consistent. Autrement dit, qu’il ne soit pas fluctuant. Car on observe souvent que notre perception est instable. Ce qui à pour effet de créer des coupures et des pertes d’acquisition d’information dans ce que l’on perçoit. Le tout est alors réinterpréter et raccorder par notre mental pour avoir au finale une reconstitution qui sera fatalement fausse et distordue. Ainsi en stabilisant notre perception, on capte de manière continue et cohérente les divers éléments présents. Nous avons alors l’intégralité de la perception sans distorsion ni pertes.

2) Élongation de la capacité de perception afin d’avoir une perception longue, perçante, pénétrante et profonde. De là, on peut transcender le voile des apparences et percevoir la réalité, son essence telle qu’elle est. Ce qui a aussi pour effet de dissoudre les illusions naturellement créées; mais aussi artificiellement créées par certaines entités de l’astral qui nous manipule et nous parasite.

3) Energisation de la capacité de perception afin d’avoir une perception de la conscience claire et nette. C’est comme l’éclairage d’une pièce, si on n’a pas assez d’énergie, la pièce n’est pas ou peu éclairer. Résultat, on ne perçoit rien ou presque rien. A l’inverse, si on a beaucoup d’énergie, la pièce peut complément être éclairé. On voit alors clairement et nettement ce qui il y et ce qui se passe. Ainsi, l’énergisation de la capacité de perception va consiste à fournir toute l’énergie suffisante pour avoir un rayon perceptif clair et net.

Enfin cette hyperconscientisation à également un autre effet sur nos capacités télépathiques qui passe au niveau supérieur. Ainsi, cette perception pénétrante permet de pénétrer en profondeur l’esprit et la mémoire des personnes. Ce qui rend alors possible:

  1. la capacité de tout savoir instantanément sur une personne qui est en face de soi
  2. la pratique du scanne mental dans l’esprit d’une personne
  3. l’amélioration de la qualité de communication et d’échange télépathique
  4. le contact de son être avec le grand flux du cosmos

Lorsqu’on sait tout cela, on commence véritablement à comprendre le véritable sens de ce degré de moyenne conscience! La croissance et la prise de puissance de nos capacités de clairvoyance et de télépathie.

Comme pour l’anamnésie, l’hyperconscientisation se forme à travers à la combinaison intelligente d’ exercices de concentration, d’intention et d’autosuggestion spécifique.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!