SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre ce qu’est le Grand flux

Qu’est-ce que le grand flux?

Le grand flux est l’ensemble de toutes les énergies de vie et consciences composant le cosmos convergeant dans le sens de son existence. L’intention et la fonction du grand flux et son mouvement est de faire circuler les consciences et énergies de vie dans le cosmos. A travers cette circulation, il participe ainsi à la vivance, l’évolution et l’épanouissement du cosmos et de sa fleur de vie.

Il n’existe en réalité pas un, mais 2 grands flux pour celui qui marche sur le chemin des étoiles. Si l’on ne sait pas cela, parler du grand flux peut vite porter à confusion.

Le premier grand flux est celui du cosmos et le second celui de la conscience collective.

Ces 2 grands flux ne s’opposent nullement et se complètement l’un l’autre pour finalement fusionner ensemble dans l’unicité du tout, l’unicité avec le cosmos.

Le grand flux du cosmos

Le grand flux du cosmos est comme il à déjà été cité au début “l’ensemble de toutes les énergies de vie et consciences composant le cosmos convergeant dans le sens de son existence”. Il se compose de 2 mouvements circulatoires formant 2 fleuves célestes qui sont ascendant et descendant.

  • Le mouvement ascendant (fleuve céleste Oméga) est celui des consciences et énergies de vie montant vers la Source de vie afin d’accomplir leurs apocatastases.
  • Le mouvement descendant (fleuve céleste Alpha) est celui de la diffusion de la lumière de vie (1) émise par la Source de vie énergisant et conscientisant les bandes de fréquences du plan para-physique.

Pour donner une image du grand flux, on peut imaginer 2 fleuves d’énergie s’écoulant de haut en bas et de bas en haut dans l’espace.

Le grand flux de la conscience collective

Le grand flux de la conscience collective est l’ensemble des pensées et énergies circulant dans la conscience collective shandarienne. Il constitue ainsi “le système circulatoire” de l’égrégore shandarien à travers lequel l’information est communiquée et échanger.

La nécessité d’être dans le grand flux

La conscience qu’elle soit incarnée ou non-incarné à la nécessité d’être dans le grand flux du cosmos afin de se laisser porter dans son ascension vers la Source de vie. Mais aussi pour avoir accéder  aux ressources contenues dans ce même grand flux; et ainsi les utiliser pour progresser vers les plans supérieurs de conscience.

Ne pas être dans le grand flux nous prive des moyens de notre évolution de conscience. Sans moyens, Cela nous mène à la voie de l’égarement et de la perdition des êtres dans le cosmos.

Comment rester et évoluer dans le grand flux du cosmos?

La première chose à savoir et que nous sommes déjà dans le grand flux du cosmos. En effet le système de nidation/réincarnation et de potentialité que nous utilisons se situe dans le grand flux. De ce fait, la question n’est pas comment être dans le grand flux, car nous le sommes déjà, mais plutôt comment rester et évoluer dans ce dernier.

Pour rester dans le grand flux

Pour rester dans le grand flux du cosmos, il faut rester dans l’unicité avec sa source, la Source de vie et vivre dans l’unicité du tout en suivant le principe de l’Armonia avec le cosmos, sa conscience, son énergie, son intelligence.

Pour évoluer dans le grand flux

Pour évoluer dans le grand flux du cosmos, il faut tout simplement observer le sens et le courant des événements. Puis suivre, naviguer sur ce courant avec science, conscience et intelligence. Dans ce sens, il ne faut pas:

  • s’opposer aux éléments et forces de la nature
  • se battre contre les forces de l’univers et son ordre naturel.
  • vouloir imposer notre loi à la nature

Car on ne pourra jamais dominer les forces de la nature et du cosmos qui nous sont supérieur. Ainsi nous ne pouvons que nous adapter aux conjonctures s’imposant a nous et utiliser avec ingéniosité et respect les forces du cosmos à notre avantage. Nous pouvons ainsi être et progresser selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle.

(1) La lumière de vie est composée de l’énergie de vie “recyclée” des anciennes consciences ayant faites leurs apocatastases avec la Source de vie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − onze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!