SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La vie selon le Shandarisme

Lorsqu’on étudie attentivement le Shandarisme, sa cosmologie, les termes Source de vie, lumière de vie, énergie de vie, essence de vie, force de vie, fleur de vie, réceptacle de vie, etc, etc. On peut ainsi constater que tout tourne autour d’un élément central et fondamental: la vie

Mais qu’est-ce que cette élément: la vie?

La vie Zoí (ζωή) est l’expression de l’essence primordiale de tous ce qui existe. Il n’y a pas d’existence possible sans vie. Cette essence primordiale est une énergie.

Cette énergie primordiale est appelée l’Energia. Attention toutefois à ne pas confondre l’Energia de l’énergie primodiale avec l’Energia qui est le nom du centre d’énergie sur lequel le shandarien se régénère à travers l’unification. Cette double désignation de l’énergia n’est pas non plus une coïncidence. Car il y a effectivement un lien entre les 2. Dans ce sens, l’énergie primordiale se retrouve concentrée sur un point du continuum espace-temps de l’univers pour former un centre d’énergie sur lequel l’initié unifie son être (1) pour se régénérer.

L’énergie primordiale se compose de psion (Ψιόν) qui sont selon leurs fréquences soit une onde, soit une particule.  Ces mêmes psions qui composent notre essence de vie qui une fois condensée forment notre corps psionique.

Enfin, cette énergie primordiale compose également l’essence de la Source de vie.

L’expression de l’Energia (énergie primordiale)

La vie est donc l’expression de l’essence primordiale de tous ce qui existe, l’Energia. Cette expression se manifeste par le mouvement de l’énergie primordiale. Car pour que cette énergie puisse exister, elle doit demeurer dans un perpétuel mouvement. Ce perpétuel mouvement génère alors des vibrations.

Ainsi tout ce qui existe dans le cosmos et le cosmos lui-même est dans un état vibratoire. Nous y compris!

Ce qui explique d’ailleurs pourquoi on observe en SHC (Sortie Hors du Corps ) que tout est en vibration et que rien n’est jamais au repos. Car le repos arrête le mouvement. Et sans mouvement l’énergie primordiale cesse d’exister.

Dès lors, ce que l’on appelle la vie dans la pensée et cosmologie shandarienne n’est rien d’autre que le mouvement de l’Energia (énergie primordiale) générant des vibration menant à un état vibratoire.

Attention a ne pas confondre la vie avec son récipiendaire!

Traditionnellement, on a une vision très primitive et matérialiste de la vie. Dans ce sens, on définit la vie comme de la matière vivante. Point barre. Or, la matière n’est pas la vie, mais le récipiendaire de la vie qui s’anime et “prend vie” sous l’effet de l’énergie présente en ce dernier. Ce qui est bien différent.

Il est donc nécessaire de bien faire la distinction entre la vie et la matière biologique (minérale, organique et végétale)

Maintenant si on ramène cela à:

La Source de vie (Πηγή της ζωής): Le point d’origine de l’énergie primordiale en mouvement/vibration

La lumière de vie (Φως της ζωής): rayonnement luminique composé d’énergie primordiale se diffusant autour de la Source de vie

L’Essence de vie: l’énergie primordiale dans son sens, sa signification.

L’Energie de vie (Ενέργεια της ζωής): le résultat produit du mouvement des psions composant l’énergie primordiale

La Force de vie (Δύναμη της ζωής): l’action produite par le mouvement des psions composant l’énergie primordiale

La Puissance de vie: la force de vie qui vivifie de l’énergie primordiale la matière du cosmos

La matière de vie: la matière vivifiée du cosmos qui s’imprègne et retient en elle l’énergie primordiale.

Le réceptacle de vie: le récipiendaire accueillant l’énergie primordiale en mouvement/vibration.

La Fleur de vie: le résultat structurel de toute l’énergie primordiale présente en mouvement/vibration (qui est aussi le cosmos)

Ainsi dans la pensée shandarienne, la vie qui est l’expression de l’essence primordiale est la base de tous ce qui est, de tous ce qui était et de tous ce qui sera. Sans cette base, il n’y a pas d’existence possible ni de cosmos possible. Car le cosmos est aussi l’expression et la manifestation de tous ce qui existe.

Mais c’est pour cela qu’il est important de respecter la vie et de la soutenir. Sinon tout disparait et nous avec! Puisque nous sommes un segment de cette même vie et que notre propre existence essentielle/énergétique est interdépendante de l’existence des autres êtres dans le cosmos.

(1) L’unification possède 2 degrés de reliance qui sont l’unification entre les  consciences des shandariens formant la conscience collective et l’unification entre la conscience collective et le centre d’énergie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!