Porter l’Endyma ou la Rompa?

Dans la pratique shandarienne, que l’on soit homme ou femme, il existe types 2 vêtements cérémonielles a porter selon les activités qui y sont menés.  Ces 2 vêtements sont l’endyma et la rompa.

L’endyma (Ενδυμα)

Attention à ne pas confondre avec l’endyma en sport, elle est ici une cape longue à capuche large. Cette dernière ne doit comporter aucun motif ni symbole imprimé afin de ne pas établir de connexion vibratoire avec un quelconque égrégore non-shandarien.  Selon que l’on soit au degré de basse, moyenne ou haute conscience, l’endyma sera de couleur noire, bleu marine ou violette. (cliquez ici pour comprendre les couleurs).

L’endyma se porte pour les activités shandariennes suivantes:

La Rὁmpa (Ρόμπα)

La rompa est dans le Shandarisme une robe longue à capuche large. Tout comme l’endyma et pour les mêmes raisons, celle-ci ne doit également pas comporter de motif ni de symbole. Elle suit le même code couleur pour les degrés de basse, moyenne et haute conscience.

La rompa se porte pour les activités shandariennes suivantes:

Pourquoi utilisés 2 vêtements différents? En fait, il s’agit seulement qu’une question purement pratique. En effet, les rites de pouvoir, d’énergie ainsi que certaines pratiques liées à la communion naturelle se pratiquent en nudité rituelle, le fait de porter une simple cape est plus aisée et rapide a enlever qu’une robe cérémonielle.

Rappelant enfin que les autres pratiques shandariennes telles que la culture de l’être et l’expérience de conscience ou encore la connexion télépathique journalière ne nécessitent aucunement le port d’une cape ou robe cérémonielle.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION