En dehors des unifications, rites et cérémonies, les Shandariens et Shandariennes ne portent aucun signe distinctif sur eux, que cela soit une coiffure, un bijou, un vêtement, un tatouage ou toutes autres décorations corporelles. Le Shandarien qui est avant tout une énergie du cosmos vivante, consciente et intelligente peut selon ses besoins utiliser n’importe quelle enveloppe biologique humaine dans son incarnation et sa pratique shandarienne sur la 3ème planète (Gaïa- la terre) de ce système stellaire (Solaria- système solaire). C’est à dire incarner et devenir un homme, une femme, brun, blond, châtain, roux, blanc, noir, sémite, asiatique, latino, métisse, etc. Tous ceci fait qu’ il est impossible à première vue de distinguer un shandarien d’un non-shandarien.
Pourquoi ne portons-nous aucun signes pour nous distinguer des non-shandariens?
Il y a à cela 4 raisons principales qui sont:
Raison #1: Les Shandariens n’en ont pas l’utilité. Et si vous êtes familier de la pensée shandarienne, vous savez très bien que ce qui n’a pas de fonction utile n’a pas lieu d’être. Les Shandariens se reconnaissent entre eux à travers leurs fréquences vibratoires mutuellement ressentis et les salutations shandariennes. Donc pas besoin de porter de signe spécifique pour se reconnaitre.
Raison #2: Rester naturel pour pouvoir librement s’exprimer. Les Shandariens et Shandariennes doivent rester naturel afin de pouvoir librement exprimer leurs êtres vibratoires et capacités psi à leurs pleines puissances. Le fait de ne pas porter de signe distinctif à travers un quelconque style ou accoutrement permet justement de rester dans cet état naturel. Mais aussi de ne pas être psychologiquement et vibratoirement limité voir enfermé dans une quelconque apparence physique.
Raison #3: Faciliter l’insertion dans le Xenos. Comme vous le savez la pratique centrale du Shandarisme est l’expérience de réalité. Cette expérience ne se pratique pas dans un communautarisme ou sectarisme isoler du monde, mais dans l’univers tout entier, là ou sont également présent les non-shandariens, le Xenos. De ce fait, les shandariens doivent d’abord s’insérer dans cet univers pour ensuite en faire l’expérience. Dès lors le fait de ne pas porter de signe distinctif facilite cette insertion, mais aussi leurs libres présences, actions et circulations parmi les non-shandariens.
Raison #4: La sécurité des shandariens. On ne peut pas cibler ni attaquer ce que l’on ne peut pas reconnaitre. Le fait de ne pas porter de signe distinctif et de ressembler à monsieur et madame tout le monde permet de se fondre dans la masse et ainsi éviter les attaques d’être et d’entités hostiles du Xenos.