SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’état de Fysikós

L’état de Fysikós (Φυσικός) que l’on peut traduire par naturel est un état à la fois psychique et énergétique qui se caractérise par le fait d’être dans le ÊTRE.

Lorsqu’on est dans l’ÊTRE, on dévoile son véritable visage, on exprime sa véritable nature qui est par delà la personnalité que nous avons prise pour cette incarnation/réincarnation. On manifeste ainsi sa véritable essence de vie sur ce plan d’existence. On ne joue plus un rôle, on est tout simplement.

Cette véritable essence de vie se caractérise d’ailleurs par les 6 affirmations de la Vevaiótita (Βεβαιότητα) qui synthétise l’identité shandarienne. Car l’ÊTRE et l’identité shandarienne ne font qu’un. D’ailleurs les 6 affirmations commencent par JE SUIS… La conjugaison du verbe être à la première personne du présent. Conjuguer au présent puisque nous demeurons dans le momentum. C’est à dire dans l’instant présent, ici et maintenant.

Quand nous sommes dans l’état de Fysikós:

  • Il n’y a plus de comédie, de fausseté ni d’hypocrisie
  • Il n’y a plus d’opposition ni de division entre les êtres
  • Il n’y a plus d’appartenance ethnique, raciale ou spirituelle/religieuse
  • Il n’y a que des énergies de vie issues de la même source, manifestations de l’être cosmique.

Un être cosmique transcendant dans la manifestation de son être les races et les étoiles pour embrasser dans l’unicité le tout de ce qui est, le cosmos.

La nécessité de l’état de Fysikós

L’état de Fysikós est en réalité nécessaire à la vivance, l’accomplissement et la réalisation de l’être incarné. Sur le chemin des étoiles, l’état de Fysikós créer la condition essentielle permettant de:

  • Se maintenir en haute fréquence vibratoire/santé
  • être dans l’armonia avec la nature, la vie et le cosmos
  • accéder à ses ressources profondes et inconscientes
  • manifester sa pleine capacité et puissance de vie
  • S’ouvrir aux autres et pratiquer la télépathie
  • activer ses pouvoirs d’autoguérison/régénération ci-nécessaire

Pour entrer dans l’état de Fysikós, il faut tout simplement:

  1. avoir la confiance en soi et l’estime de soi
  2. lâcher prise de toutes ses peurs et croyances limitantes
  3. être détendu et laisser les énergies et informations sortir d’elles-mêmes

Il n’y a rien d’autre à faire…

L’état d’Afýsikos (Aαφύσικος)

L’état inverse de Fysikós est l’Afýsikos que l’on peut traduire par non-naturel. Lorsqu’on est dans l’état d’Afýsikos on est dans le PARAITRE. On génère sans même s’en rendre compte une barrière mentale en nous.

Cette barrière fait qu’on se coupe de sa connexion à sa nature véritable, on se coupe des autres, on bloque l’accès à nos ressources internes et on inhibe nos pouvoirs de vie (pouvoirs psi). Résultat sans ces ressources essentielles, nous ne sommes plus en capacité de progresser sur le chemin des étoiles. C’est donc pour cela que l’état de Fysikós est si important et fondamental dans les pratiques shandariennes.

Enfin, lorsqu’on est dans le PARAITRE, on se focalise sur notre corps d’incarnation – l’extérieur. Alors que lorsque nous sommes dans l’ÊTRE, on se focalise sur notre essence de vie, notre conscience -l’intérieur – qui peut alors librement s’exprimer (1) en étant elle-même. Et par la même occasion, également exprimés son énergie de vie à travers une haute fréquence vibratoire ainsi que ses ressources et pouvoirs de vie.

(1) Exprimer veut dire presser hors de, laisser sortir hors de. Ici il s’agit de laisser sortir hors de nous l’énergie et les ressources qu’elle contient.  Autrement dit, laisser l’énergie de vie et son pouvoir se diffuser autour de nous.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!