Pourquoi tricher pour passer d’un gradient à un autre n’est pas possible

Dans certaines loges maçonniques et sociétés paramaçonniques (pas toutes), on observe parfois des petits arrangeants pour que l’un passe au grade supérieur voir sauter plusieurs grades d’un coup.  Or, dans le Shandarisme, ce genre de pratique n’est tout simplement pas possible ni réalisable!

Pour le comprendre, il faut partir de l’observation que dans le cosmos, chaque essence de vie/conscience (âme) est à la place ou elle doit être à un instant T. Et ça, on le voit très bien lors d’EMI. Par exemple, lorsque des personnes font des expériences de mort imminente, leurs essences se syntonisent avec un endroit donné dans le cosmos. Or, bien souvent, une fois la haut, on lui dit « Qu’est-ce que tu fais là? Tu n’es pas cessé être ici, tu dois retourner d’où tu viens« .  Autrement dit cette essence/conscience n’est pas à la place où elle doit être à cet instant de sa propre expérience de conscience; et les autres essences le voient et le comprennent.  L’organisation essentielle (spirituelle) du Shandarisme se veut être le reflet de l’organisation du cosmos. C’est un microcosme dans lequel chaque Shandarien et Shandarienne est à la place ou il/elle doit être. Si l’un d’entre nous n’est pas a sa place, les autres shandariens vont le voir et le comprendre. Et comme pour les EMI, Le Shandarien qui n’est pas à sa place doit y retourner où il doit être.

Ainsi si par exemple un Shandarien vibre un gradient de conscience 20 (basse conscience), il ne peut pas rejoindre un gradient de conscience 70 (haute conscience), car il n’est pas à sa place. Il doit rester à son gradient de conscience 20 pour le moment. Et c’est seulement lorsque son être vibratoire aura monté  en gradient jusqu’au gradient 70, qu’il pourra enfin rejoindre ce degré de conscience.  Ceci pour rester dans l’ordre naturel de l’univers (l’écologicité). Sinon cela est considéré comme « contre-nature ».

Passer un gradient/degré de conscience supérieur…

…Nécessite l’acquisition d’un état d’être et de vibration propre au niveau de conscience qui lui ne peut pas être simulé ni dissimulé. Puisque le champ énergétique (corona radiata) l’exprime au naturel et que la télépathie shandarienne transcende tous les secrets. Dans ce sens, les secrets peuvent exister  à l’extérieur de la Conscience collective, mais ne peuvent exister à l’intérieur de celle-ci. Ainsi les petits coups en douce ou les petits arrangement secrets ne sont pas réalisable ici, puisque tout est révélé à la conscience et clairvoyance de CQMSLCDE. Et si les autres shandariens voit l’embrouille, le tricheur sera admonesté et sanctionné en conséquence, mais sans qu’il n’y ait d’avanie. Car partageant une seule conscience, pensée et énergie, ce qui affecte l’un d’entre nous peut tous nous affecter, faisant baisser la fréquence pour finalement produire et entrer dans le kesh. Mais c’est pire encore si cela à été fait en échange de somme d’argent, de sexe, de bien ou service, car cela est considéré comme de la corruption. Un hybris intermédiaire dont les conséquences seront extrêmement graves dans ce cas là.

De plus,  l’énergie du gradient et degré de conscience fait que si un shandarien n’est pas à sa place dans un gradient à un niveau autre que le sien, ce dernier  finira par quitter sa place pour revenir à celle d’avant – qui sera la place là ou il doit véritablement être dans le cercle comme dans  le cosmos. Il s’agit d’un phénomène qui n’est pas spécifique au Shandarisme, mais qui existe également dans d’autres ordres initiatiques et sociétés secrètes. On peut ainsi observer que lorsque la personne n’est pas en accord avec l’énergie et la pensée du groupe, il y a une oppression du poids du groupe voir un rejet vibratoire ou ressentiment collectif qui pousse la personne dehors. Et si elle reste malgré tous, elle finira par stresser et se rendre malade.

Dans le Shandarisme et ses gradients et  degrés de conscience, c’est exactement la même chose qui se passe à ce moment là. C’est pour cela que si un Shandarien passe au niveau supérieur alors que sa conscience, sa pensée et sa vibratoire ne le reflètent pas naturellement, il n’y aura pas de syntonie entre lui et le gradient de conscience sur lequel il est présent. Ce qui aura pour conséquence que ce dernier se sentira tellement oppressé et mal dans sa peau que son instinct de survie se réveille. Du coup, il est obligé de redescendre a son niveau réel par la force des choses. IL N’Y A DONC PAS DE TRICHE POSSIBLE.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION