SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La pratique de l’Anamoni

L’Anamoni (Αναμονή) est une pratique shandarienne de mise en veille psychique durant l’expérience de réalité. D’ailleurs le mot Anamoni lui-même se traduit par une veille. Pratiquée au degré de moyenne et haute conscience, cette pratique mentale shandarienne consiste à mettre en veille son esprit afin de:

  • Économiser de l’énergie psychique et biologique
  • Entretenir son niveau de conscience

L’Anamoni se pratique lorsqu’il n’y a rien à faire durant 1 heure ( voir plus rien à faire de toute la journée), au lieu de disperser son esprit et sa force de vie dans un vagabondage mentale ou dans des activités psychiques ou physiques inutiles et consommatrices d’énergie, l’initié va se mettre en Anamoni.

Il n’existe pas d’heure ou de jour précis pour pratiquer l’Anamoni. On la pratique seulement lorsqu’il y a un vide d’activité dans la journée.

Comment pratiquer l’Anamoni?

L’Anamoni est relativement simple à faire, ce qui rappellera pour certain les pratiques de contemplation dans le bouddhisme:

I. L’initié s’assoit ou reste debout

II. L’initié détend tout son corps

III. L’initié fixe un point devant lui

IV. L’initié entre dans un ECM (Etat de Conscience Modifié)/gardant les yeux ouvert

V. L’initié reste dans cet ECM jusqu’à ce qu’il soit rappelé par son corps d’incarnation ou par l’environnement de celui-ci.

Les bienfaits de l’Anamoni

Dans ses bienfaits, l’anamoni permet de:

  • Économiser de l’énergie et donc de limiter la fatigue
  • Recharger ses corps d’énergies (Psionique/Bio-photonique)
  • Entretenir la concentration mentale nécessaire aux pouvoirs psi
  • Ouvrir son champ de conscience/canaux psychiques autour de soi

L’Anamoni et projection de conscience/astrale

L’anamoni peut créer le terrain favorable à une projection de conscience voir à une projection astrale. Mais cela n’est pas toujours le cas.

De plus, l’anamoni peut également modifier la fréquence vibratoire de l’initié et ainsi connecter son esprit à d’autres réalités et plans de conscience. Le Shandarien peut ainsi “voir des choses” qui ne sont pas dans ce monde ni de ce monde. On parle alors de contemplation clairvoyante. Toutefois, il ne faut pas confondre ici la contemplation clairvoyante et la projection de conscience qui est toute autre chose.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + seize =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!