SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Que signifie la flamme d’éternité pour un shandarien?

La Flamme d’éternité (Φλόγα της αιωνιότητας) est le symbole du Shandarisme. Mais qu’es-ce que ce symbole signifie t-il pour un initié, pour un shandarien?

Le feu de par ses propriétés naturelles symbolise la lumière, l’énergie, la vie. Maintenant si on ramène cela au Shandarisme, dans la symbolique, le feu est l’énergie et la lumière de vie du Shandarisme.

Le feu se divise en flamme. La flamme  est donc une division du feu. Cette division symbolise la pureté et l’illumination. Mais aussi la force de vie incarnée dans notre réceptacle de vie. Une pureté et une illumination assimilée à une haute fréquence vibratoire de l’énergie de vie dans le cosmos.

Ainsi , nous avons le symbole de l’énergie et la lumière de vie du Shandarisme sur une haute fréquence vibratoire qui dans son action purifie et illumine.

Vous noterez dans ce symbole shandarien qu’il n’y a pas une seule flamme, mais 3 flammes!!!! Ce qui bien entendu n’est pas un hasard.

Ces 3 flammes symbolisent les 3 faisceaux d’ énergie, les 3 consciences, les 3 “âmes” que sont les 2 sœurs jumelles Axia et Shandaria ainsi que la 3ème et dernière sœur, Delilah.

Sur la photo du dessous, nous avons les trois épouses de Dracula: VERONA, MARISHIA et ALERA dans le film Van Helsing de 2004. Pour ce faire une image et représentation mentale des 3 faisceaux d’énergies,  elles seraient à l’équivalent Axia à Gauche, Delilah centre et Shandaria à Droite.

Que viennent faire Axia, Shandaria et Delilah dans la flamme d’éternité? Pour cela, il faut se souvenir que:

  • Axia,  symbolise et incarne la phase passive de l’édifice, elle symbolise l’énergie, le savoir et le pouvoir de la destruction.
  • Delilah symbolise l’équilibre, la tempérance et donc, l’énergie, le savoir et le pouvoir de la conservation
  • Shandaria symbolise et incarne sa phase active, elle symbolise l’énergie, le savoir et le pouvoir de la création.

Toutefois l’erreur à ne pas commettre est de confondre les 3 soeurs avec une quelconque sainte trinité. Car Axia, Shandaria et Delilah ne sont pas des divinités shandariennes, mais des forces, des faisceaux d’énergie. Dans ce sens, elles ne forment pas une trinité shandarienne, mais une triade (Τριάδα).

A partir de là, Axia, Delilah et Shandaria sont des faisceaux d’énergie mettant en relation l’énergie, le savoir et le pouvoir à l’édifice du Shandarisme afin de le vivifier et donc, de faire vivre son entité.

Le symbole du cercle

Ces 3 flammes et faisceaux d’énergie Axia, Shandaria et Delilah sont tracées dans un cercle. Le cercle symbolise le cycle de vie et l’éternité de vie, car il n’a ni début ni fin. Placé au centre de ce cercle la flamme devient éternelle, car son existence n’a plus de commencement ni de terminaison. Elle devient ainsi la flamme d’éternité…

Veuillez également noté que le cercle et sa chaine d’union autour de la grande spirale dans l’Energia, reproduit la flamme d’éternité dans son symbolisme. Ce qui n’est toujours pas une coïncidence, et possède bel et bien une fonction et un sens occulte et caché.

Les déclinaisons de la flamme d’éternité et de leurs symboliques

Au fur et à mesure que l’on progresse sur le chemin des étoiles et sa conscience/réalité, la flamme d’éternité change de forme, se transforme.

Au degré de basse conscience et fréquence: elle est le feu et prend la forme de la flamme d’éternité. Elle symbolise la lumière et l’énergie de vie du Shandarisme. Ce symbole est alors utilisé comme le point de contact et le médium entre l’initié et la conscience collective.

Au degré de moyenne conscience et fréquence, cette flamme se transforme et laisse la place à un rayonnement de lumière. Elle est la lumière d’éternité (Φως της αιωνιότητας). Cette lumière d’éternité symbolise le savoir et l’illumination du Shandarisme. Ce symbole est utilisé comme le point de contact et le médium entre l’initié et le cosmos

Au degré de haute conscience et fréquence , la lumière d’éternité laisse la place à un rayonnement de vie, l’énergie de vie (Δύναμη της ζωής) . Cette énergie de vie est la lumière de vie du cosmos issue de la source de vie. Elle symbolise le pouvoir du Shandarisme. Ce symbole de pouvoir est utilisé comme le point de contact et le médium entre la source de vie et l’initié.

Il s’agit ici toujours du même symbole, mais sous plusieurs formes différentes selon le degré de conscience et de fréquence sur lequel on se place.

La flamme d’éternité est le sceau de l’égrégore du shandarisme

La flamme d’éternité n’est pas que le symbole du Shandarisme, mais elle est également le sceau de son égrégore. 

En focalisant son attention et son intention sur la flamme d’éternité (que cela soit son dessin ou son emblème sur un mur), on ouvre un canal psychique et télépathique sur l’égrégore contenant l’essence de vie du Shandarisme.

Dans cette optique, souvenez-vous qu’au degré de basse conscience, ce symbole est utilisé comme le point de contact et le médium entre l’initié et la conscience collective, et donc, par extension, il est également le point de contact entre l’initié et l’égrégore du Shandarisme.

Ce contact et cette connexion à l’égrégore shandarien est utilisée lors des rites de pouvoir et des rites d’énergie du cercle.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − dix =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!