Rêve érotique, que dit le Shandarisme?

D’abord définissons ce qu’est un rêve érotique…

Commençons d’abord par la définition d’un rêve. Le rêve est une création psycho-holographique (imagerie mentale) prenant la forme d’un écran dans lequel se projette la conscience du rêveur. Cette création psycho-hololographique est alors produite à partir  de 2 éléments à la fois interne et externe à ce dernier.

  1. L’élément interne est la mémoire du rêveur qui prend ses références pour la synthétisation du rêve
  2. L’élément externe est la matière psionique environnante utilisée comme matière première pour synthétiser le dit rêve.

Ensuite, nous avons le mot « érotique » qui fait référence à l’érotisme. C’est à dire qui est relatif à l’amour charnel, la sensualité et la sexualité. Ainsi le Shandarisme définit le rêve érotique comme une projection psycho-holographique contenant une information du domaine charnel produit à partir de la mémoire ainsi que de la matière psionique environnante.

A partir de là, il existe 2 types de rêve érotiques qui sont le rêve non-sexuel mettant en scène la nudité et la sensualité et le rêve sexuel mettant en scène l’acte sexuel lui-même.

Le rêve érotique possède 2 sources

  • Une source endogène, dont l’origine vient du rêveur lui-même. Lorsqu’il est de source endogène, le rêve exprime un désir charnel inconscient.
  • Une Source exogène, dont l’origine est extérieure au rêveur. Lorsque le rêve est de source endogène, il s’agit ni plus ni moins d’un parasitage. Autrement dit, l’action d’un parasite énergétique (1) qui induit ou manipule le rêve en vue de faire produire au rêveur de l’énergie sexuelle qui nourrira le dit parasite.

Seul un état de complète lucidité de la conscience durant le rêve érotique permet de connaitre l’origine endogène ou exogène de la source de celui-ci.

Faire un rêve érotique impliquant des shandariens ou des shandariennes

Si la source est endogène, cela vient de soi. Si la source est exogène, 2 possibilités. Soit première possibilité: cela vient d’un parasite qui est en train de vous jouer un sale tour. Soit seconde possibilité, c’est l’action d’ Ofthalmos. Il agit parfois, on ne sait même pas pourquoi il fait ça! Mais si il le fait c’est qu’il y a une raison logique derrière. Cela fait parti des mystères du Shandarisme. Pour finir Non, les Shandariens ne sortent pas la nuit de leurs corps dans le but d’ aller faire baisette avec des non-shandariens par l’interface de leurs rêves!

Maintenant que dit le Shandarisme au sujet des rêves érotiques?

La première chose à savoir est que dans la pensée shandarienne, les rêves érotiques ne sont pas considérés comme toxique ou illicite. Ce sont des productions mentales normales et naturelles. Ensuite, le rêve érotique est considéré comme une expérience sexuelle sur le plan psychique et vibratoire lorsqu’il y a acte, mais ne l’est pas quant il s’agit seulement de rêve de nudité ou de sensualité. De ce fait, le rêve érotique à caractère sexuelle devient une porte de l’esprit ouvrant la conscience et l’essence de vie (l’âme) sur une sexualité purement énergétique et vibratoire. Ce que l’on appelle le sexe astral. Toutefois le passage de cette porte nécessite d’abord d’entrée dans un état de complète lucidité. Autrement dit, que le rêve érotique devienne un rêve lucide. A partir du moment où l’on devient lucide dans un rêve érotique sexuel, les codes, principes et lois shandariennes concernant la sexualité stellaire s’appliquent. Ainsi le Shandarien faisant un rêve érotique lucide à caractère sexuel doit suivre les prescriptions du shandarisme concernant la sexualité. Sur le chemin des étoiles, le rêve érotique lucide à caractère sexuelle peut aussi  devenir une initiation sexuelle. Dans ce cas bien précis, ce dernier est associé au premier des 6 rites shandarien d’énergie, l’Enarxis. Cependant pour que cette action psychique et vibratoire soit valide, il est nécessaire que le rêve érotique à caractère sexuel soit pur et exempt de l’ implication de toutes succubes ou incubes.

Enfin si il y a eu des sécrétions sexuelles émises (sperme ou cyprine), on doit faire au réveil une aspersion suivie d’un balayage énergético-corporel pour conserver le corps biologique et énergétique propre. Le balayage étant vraiment conseillé si la source du rêve érotique était d’origine exogène et que vous aviez une succube ou un incube sur vous en train de vous pomper votre énergie sexuelle.

(1) Dans ce cas bien précis, ce parasite est une succube ou un incube. Selon que l’on soit attiré par un homme ou une femme, il prendra l’apparence de l’un ou l’autre. Quant il prend l’apparence d’un homme, on appelle cela un incube et lorsqu’il prend l’apparence d’une femme, on appelle cela une succube.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION