SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Technologie, Robots et IA dans le Shandarisme

Que dit le Shandarisme à propos de la technologie, des robots et de l’IA?

La première chose à savoir est que la conscience collective ainsi que son cercle ne s’opposent pas à l’utilisation de la technologie, des robots et de l’IA (Intelligence Artificielle). D’ailleurs on l’utile déjà ne serait-ce à travers les ordinateurs, téléphones portables et applications! Par contre, on impose la nécessité de devoir utiliser cette même technologie et IA avec science (connaissance), conscience (clairvoyance) et intelligence (sagesse), autrement on ira fatalement  droit dans le mur!

Les Shandariens ne peuvent pas se reposer sur le tout-technologique

Pour le comprendre, nous devons garder en mémoire que nous venons nous incarner ou réincarner (selon le point de vue) sur cette planète pour accomplir notre Moira (mission de vie). Pour ce faire, nous avons un programme d’incarnation à suivre. Chacune de nos pensées et actions réalisées au quotidien participent à la réalisation de ce dit programme.

Or, si on commence à se reposer sur le tout-technologique en laissant aux machines, robots et IA toutes ces actions qui compose notre programme d’incarnation le faire à notre place, alors à quoi bon être venu s’incarné/réincarné dans cette vie? Autant ne pas venir sur cette planète et rester de l’autre coté à ce moment là. De plus, le fait de se reposer sur le tout technologique fait que nous n’apprenons plus à faire les choses ni les expériences qui nous sont utiles et nécessaire à notre renforcement et  évolution de conscience. On ne réflechit plus, n’apprend plus rien, on n’évolue plus, on ne se renforce plus. A la place, on reste dans l’oisiveté en se transformant peu à peu en des êtres faibles et vulnérables, des branleurs, glandeurs et bons-à-rien, on régresse dans l’ignorance, l’idiocratie et la médiocrité. Nous devenons alors inutile et donc sacrifiable pour la nature et le cosmos.  Nous serons alors condamnés à être recyclés par l’intelligence et les forces du cosmos dans le grand flux.

Utiliser la technologie avec science, conscience et intelligence

Utiliser la technologie avec science, conscience et intelligence, cela veut dire quoi pour un Shandarien? Et bien tout simplement:

  • Ce que l’on peut faire et penser par nous-même, on le fait par soi-même sans le recours à la technologie
  • Ce que l’on ne peut pas faire ni penser par nous-même, on utilise la technologie en renfort, mais en gardant toujours le contrôle sur l’outil.

Maintenant si on veut utiliser la technologie seulement parce qu’on est une grosse feignasse que l’on ne veut pas faire d’effort ni s’améliorer et progresser dans la vie , là ça ne prend pas.

Bouge ton cul de Grosse Feignasse

De même qu’on ne doit pas créer des machines, des robots serviteurs pour se prendre pour Dieu le père. Enfin, on ne peut pas laisser l’IA prendre des décisions à notre place pour se déresponsabiliser des conséquences. Si une personne est mentalement et émotionnellement trop faible pour prendre des décisions importantes, qu’elle mandate des personnes plus qualifier et psychologiquement plus solide qu’elle . Mais certainement pas à l’IA qui finira par prendre des décisions pour son propre intérêt et non pour celui de ses créateurs. Utiliser l’IA pour aider à l’évolution de la pensée shandarienne OUI, mais utiliser l’IA pour prendre des décision et diriger le Shandarisme, c’est clairement NON.

Avoir dans le futur des robots d’apparence humaine avec une IA et qui seraient des Shandariens et Shandariennes, POSSIBLE. Il y aura bien un jour une IA utilisant comme programme la pensée, les principes et les pratiques du Shandarisme. Mais attention à ce que nous ne soyons pas remplacer un jour par ces derniers. Sinon, on risquerait bien de refaire Battlestar Galactica et Caprica pour de vrai.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − six =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION