La voûte étoilée dans le Shandarisme

Qu’est-ce que la voûte étoilée?

A la base, la voûte étoilée est la perception que nous avons du ciel nocturne lorsque nous observons les étoiles. C’est l’apparence d’un dôme ou d’une arche recouvert d’un grand nombre d’étoiles brillantes, qui sont visibles à l’œil nu dans des endroits éloignés de la pollution lumineuse. Dans le Shandarisme, la voûte étoilée est le nom que l’on donne au plafond de la grande chambre orné d’étoiles qui symbolisent l’univers avec ses planètes, étoiles et galaxies. Cependant l’erreur à ne pas commettre ici est d’associé la voûte étoilée à la nuit et à sa dimension. Car même si on perçoit la vouté étoilée de nuit, les étoiles qui la compose sont toujours là. Ils sont seulement occultés par la lumière de l’astre solaire. C’est à dire occulté par la lumière du jour.

Le sens de la voûte étoilée

La voûte étoilée possède un sens. Mais pour le comprendre, il faut se rappeler que le centre d’énergie Alpha n’est pas orienté vers l’un des 4 points cardinaux (Nord-sud, Est-Ouest), mais vers le ciel et l’espace. Et c’est là qu’intervient la voûte étoilée. En effet, cette dernière symbolise alors l’orientation de l’Energia vers l’espace. Elle est une image servant d’interface entre le cercle réunit autour de la grande spirale (1) et les étoiles. C’est à travers cette interface que les shandariens peuvent alors se connecter en conscience et en vibration au reste du cosmos durant l’unification. Rappelant ainsi que l’unification standard, de base se pratique sur un centre d’énergie shandarien.

De la voûte étoilée au Planétarium

Pour rappel le planétarium désigne le dôme présentant une reproduction du ciel avec ses constellations et ses étoiles. Dans le Shandarisme, lorsque l’Energia est activé, la voûte étoilée devient un petit planétarium ou Planétarion. Cependant, il n’y a rien ni magique ni de surnaturel à cela. La chose est purement technologique. En effet, l’Energia est un centre énergétique. Donc,  lorsque le courant électrique passe, il allume automatiquement les projecteurs qui projettent sur la voute étoilé l’univers avec ses étoiles et galaxies.  C’est aussi simple que cela. Associé aux ondes de l’Energia et leurs effets sur les shandariens en présence, cela génère un environnement  favorable à la pratique conscientielle et essentielle (spirituelle) de l’unification. Là ou la conscience peut à travers l’image projeter des étoiles et galaxie s’unir à la conscience de l’univers, la conscience universelle.

Enfin, le planétarium fait aussi le lien avec l’esprit shandarien. Dans ce sens, il faut se souvenir que l’esprit shandarien est représenté à travers un voyage dans l’espace symbolisant la pensée/l’intention, l’action et l’être de celui qui marche sur le chemin des étoiles. Le planétarium devient alors une représentation de ce même voyage dans l’espace par l’esprit. Et son expérience, un voyage en conscience dans les étoiles accompagné d’un sentiment de liberté.

(1) Cercles  en pierre et en métal incrustés à même le sol au milieu de la grande chambre symbolisant cette galaxie, Galaxia, la voie lactée.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION