SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème dimension?

La première chose à savoir est que pour la conscience collective et donc pour les shandariens,  la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème dimension, 6ème & Cie ne veut rien dire! Pourquoi cela?

Pour la bonne simple raison qu’il existe des milliards de dimensions, elles mêmes sous-segmentées en d’autres dimensions. La structure et toile dimensionnelle est tellement vaste, complexe et inconnue dans sa grande majorité qu’on ne sait même pas le nombre exacte de dimension! Maintenant posons nous les bonnes questions:  Comment pourrait-on savoir dans quelle dimension nous sommes actuellement sans connaitre au préalable le nombre total de ces dernières? Cela n’est tout simplement pas possible.

Nous pourrions être dans la dimension 6457896511023 qu’on ne le serait même pas!

De plus, nous nous déplaçons naturellement et bien souvent inconsciemment entre plusieurs dimensions. Par exemple, le jour, nous sommes nidés et incarnés dans notre corps biologique. Nous sommes donc dans une dimension donnée. Puis la nuit, lorsque nous dormons, la charge de méso-matière tombe à 0 et nous quittons naturellement notre corps biologique pour entrer dans le plan proto-physique du cosmos (aussi appelé l’astral physique), donc dans une autre dimension pour régénérer notre corps psionique. Autrement dit, on ne reste jamais dans une même dimension, on passe notre temps à faire des aller-retour entre plusieurs d’entre elles.

Sans oublier qu’il existe également des portails dimensionnels naturels qui nous fait entrer et sortir d’une dimension à une autre. Il y avait d’ailleurs un épisode de la série de reportage « Les portes du Futur » de Jimmy Guieu (1) qui en parlait très bien.

Enfin, faites une sortie de corps consciente et allez faire un tour dans l’astral, et vous constaterez par vous-même que la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème dimension, 6ème & Cie ne veut vraiment rien dire dans les faits!

La vision de 1ère, 2nd, 3ème, 4ème, 5ème dimension & Cie est limitante

La réalité est que cette vision enferme notre conscience et contient notre épanouissement psychique et vibratoire dans des limitations d’ordre psychologique et énergétique. Cette limitation à alors pour effet de nous bloquer l’accès aux autres ressources du cosmos et ainsi, faute d’avoir ces dernières, nous empêche de nous épanouir dans notre complétude. Ceux qui ont inventés ce concept de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème dimension & cie ont été très futés, car ils ont trouvés le moyen par cette croyance et illusion de contenir l’évolution de la conscience des autres.

CQMSLCDE doit pouvoir avoir le libre accès aux ressources psychiques et vibratoires pour continuer à progresser sur le chemin des étoiles vers les plans supérieurs du cosmos, en direction de la Source de vie. De ce fait, il ne peut que rejeter ce concept de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème dimension & cie afin de ne pas en rester le prisonnier psychologique et vibratoire et ainsi continuer à avancer dans son accomplissement et existence.

Que pensez-vous des non-shandariens qui adhèrent a ces histoires de 4ème, 5ème dimension?

On en pense rien, on les laisse seulement dans leurs croyances et illusions. Si ils veulent rester dans leurs limitations psychologiques et vibratoires qui constituent aussi une zone de confort, c’est leurs problèmes, pas le nôtre. En tant que Shandariens, nous avons d’autres choses plus importantes à faire que nous attarder sur le cas de ses dormeurs étant dans l’illusion d’ être des êtres éveillés avec leurs histoires de 4ème et 5ème dimensions. On trace notre chemin sans nous occuper ni nous préoccuper de ces personnes. Il n’y a pas d’amour, mais il n’y a pas non plus de haine à leurs égards, juste une absence d’émotion due à un total désintérêt de notre part.

(1) Jimmy Guieu était une personne de valeur, droite, honnête qui faisait un travail de fond, toujours très professionnel et respectueux des autres, ils l’on fait passé pour un guignol. Sa mort demeure toute aussi suspecte.

 

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 1 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION