A quoi ressemble l’appel du Shandarisme?

Rappelons-nous ce qu’est l’appel du Shandarisme?

L’appel du Shandarisme est un signal psychique et vibratoire envoyé par l’entité shandarienne à l’inconscient d’un potentiel (1) afin de l’inviter a venir accomplir le rite d’initiation. Ce signal est alors soutenu dans la matérialité à travers une cérémonie que l’on appelle le chant des sirènes suivit de la Danse des 4 envoûtements. Il faut toutefois bien séparé la cérémonie du processus d’envoi du signal. Car ce sont 2 choses différentes, mais associées entre elles. La cérémonie supporte le processus en associant avec ce dernier, mais ce n’est pas le processus d’appel en lui-même.

Concrètement qu’est-ce que cela fait?

Selon les textes du Shandariana Dominatis (Attention à ne pas confondre avec le Shandariana Sexualis qui est un autre traité shandarien), l’appel du Shandarisme se compose en 4 phases successives qui sont:

  • Phase I – L’émission: le signal est émit et envoyé à l’inconscient du potentiel par télépathie/télépsychie.
  • Phase II – L’induction: le potentiel recevant le signal entre dans un état de conscience modifié (ECM)
  • Phase III – La téléguidance: le potentiel est téléguidé par télépathie/télépsychie dans cet ECM vers un lieu qu’il ne connait pas
  • Phase IV- Le désinduction: le signal se coupe et le potentiel retrouve sa lucidité et conscience habituelle sans se souvenir du trajet

Ainsi, pour être un véritable et authentique appel du Shandarisme, il faut obligatoirement qu’il y ait 1) un état de conscience modifié, 2) le déplacement physique d’un point A vers un point B, 3) un oubli du trajet qui à été effectué  et 4) une rencontre physique avec des shandariens à la clé. Si ces 4 conditions ne sont pas présentes, ce n’est pas un appel du Shandarisme, mais autre chose.  On est catégorique là dessus.

Enfin, il est a noter que toute la phase III est souvent oublié par le potentiel générant ainsi une expérience de temps manquant. Autrement dit le potentiel est a un point A, puis se retrouve sur un point B la seconde d’après sans se souvenir du trajet effectué avec 1 heure ou plus qui se sont écoulé.

Comment la chose est-t-elle possible?

Même si cela peut paraitre « paranormal » voir impossible pour un sceptique, la chose est en réalité relativement simple à mettre en œuvre pour qui sait correctement s’y prend. La réalité est qu’il n’y a rien de paranormal ni de surnaturel dans l’appel du Shandarisme, c’est juste une technique sophistiquée d’hypnose télépathique pratiquée en SHC (Sortie astrale). Rien d’autre. Maintenant si vous sortez de votre corps et que vous testez comme ça sur un sujet, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Parce qu’il y a une certaine manière de procéder pour que cela marche. L’origine de cette pratique et technique vient d’une expérience que le fondateur avait fait dans les années 90. Il avait hypnotisé un sujet qui était sur un point A et l’avait ensuite téléguidé jusqu’à un point B.  Le processus ensuite été amélioré qui deviendra l’appel du Shandarisme plusieurs années plus tard.

Enfin, pour les critiques habituelles, souvenez-vous que les shandariens ont une autre façon de voir et concevoir des choses. C’est une autre culture avec une autre mentalité et d’autres moeurs.

(1) Non-shandarien appelé à devenir Shandarien. Nommé ainsi, car il représente un potentiel de savoir, d’énergie et d’action pour la Synergie Stellaire

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION