Communication extraterrestre, l’approche shandarienne

Pour comprendre l’approche shandarienne dans la communication extraterrestre, il faut partir de l’observation et du principe que nous ne sommes pas notre corps, mais une essence de vie dotée d’une conscience nider et incarner dedans. Le corps humain qu’il soit masculin ou féminin n’étant qu’un vêtement que l’on enfile pour s’incarner sur cette planète. Peu importe notre apparence, nous sommes tous sans exception des essences et consciences issues de la Source de vie du cosmos liées et reliés dans la toile de l’univers. Il en va de même avec les différents extraterrestres composant la zoologie de l’univers. Dans ce sens:

  • Un petit gris est juste une essence/conscience issue de la Source de vie incarnée dans un corps de gris
  • Un insectoide est juste une essence/conscience issue de la Source de vie incarnée dans un corps de mante religieuse
  • Un reptilien est juste une essence/conscience issue de la Source de vie incarnée dans un corps de reptilien
  • Etc, Etc.

Souvenez-vous ainsi qu’un extraterrestre n’est ni bon ni mauvais. Il est juste ce qu’il est. Dans cette optique, il ne fait qu’exprimer sa véritable nature selon son propre paradigme conscientiel. Mais qui sera différent du votre et du notre, puisqu’il vient d’un autre monde ayant ses propres conceptions, codes, comportements et cultures. Donc cela ne sert à rien de les diaboliser en en faisant des démons seulement parce qu’ils vous sont inconnus, différents et que cela vous fout une trouille bleue. Ce sont des essences et consciences venant de la Source de vie incarnées dans des corps appartenant à des espèces différentes que celle des humains.

Maintenant une question toute conne, mais qui à toute son importance

Lorsque vous communiquez verbalement et gestuellement avec une personne: Es-ce que vous communiquez avec le vêtement qu’elle porte ou avec la personne dans ce vêtement? On est bien d’accord que vous communiquez avec la personne et non avec son vêtement.

A partir de là, l’approche Shandarienne

L’approche shandarienne consiste à se focaliser et s’adresser non pas sur « le paraitre » de l’extraterrestre (son corps lui servant de vêtement d’incarnation qui fait son apparence), mais sur « l’être » de l’extraterrestre. C’est à dire sur ce qu’il y a l’intérieur de ce corps et ce qui est réellement par delà l’apparence. Autrement dit sur son essence de vie et sa conscience. Comment fait-on cela? En se focalisant tout simplement sur l’énergie de vie et la vibration que diffuse naturellement l’extraterrestre.

Dès lors le fait de se focaliser sur son énergie, sa vibration et non sur le paraitre du corps/vêtement d’incarnation permet:

  1. Ne plus avoir de réaction primaire de peur (attaque, fuite, tétanie)
  2. Pouvoir ouvrir la communication

Comment communiquer avec les extraterrestres?

Lorsqu’on étudie de près les contacts comme les abductions extraterrestres, on se rend vite compte que la communication est exclusivement télépathique. Cela tombe bien, puisque la télépathie shandarienne qui fait partie à la fois de notre identité et culture ne se limite pas aux communications inter-humains et inter-shandarienne, mais s’étendant à toutes les autres formes de vie existantes dans le cosmos. Dans ce sens, la télépathie shandarienne peut aussi communiquer avec les extraterrestres sans problème.

Ainsi pour communiquer avec les extraterrestres, peu importe leurs apparences, on se focalisera sur leurs vibrations pour ensuite communiquer avec eux par l’instrument de la télépathie shandarienne.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION