Les lois shandariennes et les non-shandariens

Les lois shandariennes concernent t-elle les non-shandariens?

Le droit shandarien ne peut s’appliquer aux non-shandariens que dans 2 cas de figure bien précis qui sont:

  • Si un non-shandarien est présent dans une réalité et dimension (territoire) appartenant et contrôler par la Synergie Stellaire (l’organisation du shandarisme)
  • Si un non-shandarien commet un hybris grave contre le cercle et ses membres (agression physique, viol, torture, meurtre, vol, destruction de bien, sabotage, incendie volontaire, etc)

En dehors de ces 2 cas de figures bien précis, les lois shandariennes ne s’appliquent pas aux non-shandariens. Concrètement cela veut dire que en dehors des lieux appartenant et shandarisme et toute action visant à nuire au Shandarisme, les non-shandariens ne sont pas soumis au droit  ni aux lois du shandarisme.

Avertissement: Si vous êtes non-shandarien que vous vous trouver en dehors d’un lieu appartenant au Shandarisme,  que vous n’avez rien faire de mal et qu’on vienne vous dire que vous devez vous soumettre aux lois shandariennes, cela sera un mensonge et une manipulation.

L’origine de cette disposition

Cette disposition est en fait une conséquence du principe de « dimensionnalité du droit shandarien ». Principe dans lequel l’ensemble des lois, des jurisprudences et des coutumes du Shandarisme sont délimitées à la seule et unique dimension et réalité de la synergie stellaire et son application ne peut pas être étendu au delà de celle-ci. Le principe de dimensionnalité du droit shandarien trouve son origine dans un autre principe shandarien qui est celui de laisser la diversité de l’univers être.

Laisser la diversité de l’univers être

Le Shandarisme n’impose pas ses lois au reste du monde pour laisser la diversité de l’univers être. Ceci afin de permettre au grand dessein de l’univers de librement s’accomplir  sans entrave ni difficulté. En effet, si la synergie stellaire (l’organisation du shandarisme) commençait a imposer les lois du Shandarisme aux Xenos (le monde non-shandarien), cela entraverait inévitablement la libre expression des êtres nécessaire à leurs propres réalisations selon l’ordre naturel de l’univers (écologicité) et les lois du cosmos (licéité). Ce qui entraverait du même coup l’épanouissement de la fleur de vie (l’épanouissement de l’existence dans sa formité: le cosmos). Ce qui aurait pour conséquence de tous nous pénaliser dans nos incarnations, réalisations et progressions de conscience. Et cela, que l’on soit Shandarien ou non-shandarien. Pourquoi cela? Parce que dans l’univers, nous sommes tous liés les uns aux autres. Ainsi, dans cette interconnexion et interdépendance, une pensée, une action, une vibration émise a toujours un impact sur les autres êtres qui impactera a son tour d’autres êtres et ainsi de suite dans un effet domino. Rappelant enfin que dans le paradigme shandarien, l’esprit de conquête et de colonisation ainsi que les croisades et guerres saintes n’existent pas. Dans ce sens, le Shandarien recherche l’unicité avec la vie pour continuer a exister  et non la domination de la vie pour répondre aux désirs de l’égo et aux délires du mental.

De ce fait, le Shandarisme n’impose pas sa loi au xenos et ses habitants, les non-shandariens. Il les laisse libre de s’organiser et de se réguler selon ce qui est prévu dans le grand dessein dans une politique et tradition de non-ingérence.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION