SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 voies d’entrée possibles dans le cercle

Entrer dans le cercle implique que l’on soit shandarien. Un non-shandarien ne peut pas être membre de notre cercle. Dans ce sens, devenir shandarien revient à être un membre à part entière de notre société. L’un ne va pas sans l’autre. Il y a 3 manières possibles de devenir shandarien et ainsi entrer dans le cercle.

La 1ère voie est l’initiation (Μύηση)

Un non-Shandarien est trouvé, sélectionné, testé puis coopté pour passer le Katófli (Κατώφλι) en fonction des besoins de notre conscience collective et de ce qu’il peut apporter à cette dernière. Il est alors invité à venir passer son initiation à travers un processus appelé l’Appel du Shandarisme.

La 2nd voie est l’alliance (Συμμαχία)

S’il y a alliance permanante (et non temporaire), c’est-à-dire mariage entre shandarien(ne) et non-shandarien(ne), le mari ou la femme devient « shandarien par alliance ». Les Shandariens par alliance ne sont pas soumis aux mêmes obligations que les Shandariens initiés ou les Shandariens de naissance. Cependant, il perdra son statut de shandarien par mariage en cas de divorce, mais le conservera en cas de veuvage.

La 3ème voie est l’héritage (Κληρονομία)

Si l’un des 2 parents est shandarien au moment de la conception d’un enfant, ce dernier devient systématiquement un « shandarien de naissance ». Autrement dit, il hérite de l’identité shandarienne et du droit d’entrée dans le cercle de ses parents. Cependant, ce dernier ne pourra « prendre son héritage » et entrer dans le cercle que le jour de sa 21e année d’incarnation terrestre.

Candidatures spontanées

Nous sommes généralement méfiants lorsque nous recevons des candidatures spontanées de personnes qui nous sont totalement étrangères. Car même si cela peut être sincère et issu d’un bon sentiment sans arrière-pensée, la majorité des demandes reçues émanent de personnes douteuses. Des journalistes ou « chercheurs de vérité » à la recherche d’une cible à démolir, des personnes envoyées par une organisation concurrente, des anti-shandariens voulant créer des problèmes ou encore des personnes avides de pouvoir et de gloire, voyant dans nos connaissances et notre technologie comment atteindre leurs objectifs. Tout cela fait que les candidatures spontanées sont systématiquement considérées comme suspectes et nécessitent une enquête approfondie sur le candidat. C’est pourquoi nous préférons rechercher, trouver et contacter nos futurs membres plutôt que de recevoir des candidatures spontanées d’inconnus.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux − 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION