SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Vrais et faux Shandariens

Dans le Shandarisme, il existe de vrais shandariens et de faux shandariens. Grosso modo, les vrais Shandariens sont dans l’énergie et la fréquence vibratoire de la conscience collective, alors que les faux ne le sont pas. Ce n’est donc pas une question de sincérité de foi comme dans les religions, mais  une question de fréquence et de reliance des consciences.

Le vrai shandarien

Le vrai shandarien est celui qui à franchie le seuil pour entrer sur le chemin des étoiles. Autrement dit, il a accomplit son initiation et est reconnu comme un membre à part entière de la conscience collective et de son double physique, le cercle. Ce dernier est ainsi un initié ayant le savoir ésotérique et exotérique du cosmos ainsi que le pouvoir de vie, notamment la télépathie avec sa capacité d’entendre les pensées des gens et de leurs parler dans leurs têtes. Enfin, le shandarien possède une fréquence vibratoire particulière qui lui sert de signature énergétique. C’est à travers cette même signature énergétique que les shandariens se reconnaissent entre eux.

A partir de là, il y a 2 catégories de shandarien qui sont:

  1. les consciences actives qui sont les pratiquants
  2. les consciences passives qui sont des réservistes et qui ne pratiquent pas

Veuillez enfin garder à l’esprit que les shandariens ne portent aucun signe distinctif, ils ressemblent à monsieur et madame tout le monde. Seul son esprit et son champ d’énergie le différencie des non-shandariens.

Le faux shandarien

Le faux shandarien est tout simplement un non-shandarien qui s’est autoproclamé shandarien. Il n’a pas été initié et n’est pas membre de la conscience collective. Son savoir ésotérique et exotérique est limité a ce qu’il trouve sur internet ou dans nos livres. Mais bien souvent biaisé, car du fait qu’il ne soit pas initié et qu’il ne côtoie pas de shandariens, sa compréhension sera incomplète et fausse. De plus, ses capacités télépathiques sont très limités par rapport à un véritable shandarien, faute d’avoir été au contact de télépathe et de la conscience collective pour booster ses pouvoirs psi. Enfin, sa fréquence vibratoire cela celle d’un non-shandarien, complètement étrangère à la Synergie Stellaire. Un faux-shandarien peut raconter ce qu’il veut, faire croire ce qu’il veut, mais son champs vibratoire ne ment pas. Il s’exprime au naturel tel qu’il est. De ce fait, un shandarien verra et comprendra en quelques secondes que ce dernier n’est pas des nôtres.  La fausseté est très difficile à dissimuler pour un shandarien, car la télépathie transcende tout ce qui est caché pour le révéler à notre clairvoyance et conscience.

Maintenant, concernant notre politique vis à vis des faux-shandariens:  Tant que ces derniers ne nous posent pas de problème, on ferme les yeux et on les laisse tranquille. On ne va pas intervenir pour des choses sans conséquence grave pour le cercle. Par contre, si ils nous créer vraiment des problèmes, le 4ème devoir fondamental, la conservation sera appliqué à leurs encontre.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION