1ere chose à éviter: jouer un rôle
La première chose à ne pas faire est de vouloir se faire passer pour une personne que l’on n’est pas, jouer un rôle, une comédie. En effet, il faut savoir que les hautes consciences sont des télépathes, ils voient tout de suite qui vous êtes sur l’énergie et la fréquence vibratoire que vous dégagez naturellement. Dès lors si vous commencez à jouer un rôle, ils le verront tout de suite et vous serez considéré comme une personne qui n’est pas franche ni honnête envers elle-même et les autres. Vous serez alors rejetté. Soyez donc naturel, soyez vous-mêmes.
2ème chose a ne pas faire: mentir ou cacher la vérité
Le fait que les hautes consciences soient des êtres télépathes, ils sont pénétrant, ils transcendent l’âme des autres, ils voient leurs pensées les plus secrètes et tous ce qu’ils ne veulent pas dire ou avouer. De ce fait, face à une haute conscience, il ne sert à rien de raconter des histoires, mentir ou cacher la vérité, car leurs télépathies leurs dévoilent tout de vous, vos pires cotés, tous ce que vous voulez cacher ou que vous vous cacher à vous-même, vos petits secrets les plus détestables et inavouables. De plus, le fait de mentir ou raconter des histoires va faire apparaitre que vous n’êtes pas une personne de confiance, mais de méfiance dont il faut écarter. Ne cachez rien, dites la vérité.
3ème chose à éviter: faire de l’humour
Les hautes consciences ne sont pas en clin à l’humour. En voulant faire de l’humour, faire le clown, faire rire pour amuser la galerie et détendre l’atmosphère ou même pour « passer pour un mec ou une nana sympa », vous obtiendrez exactement tout l’effet contraire. C’est à dire que vous passerez pour un bouffon, un blaireau, une personne qui n’est absolument pas sérieuse. Pire encore, vous passerez pour un débile mental. Dans la pensée shandarienne, l’humour est assimilé à la médiocrité et la débilité. Les hautes consciences n’auront alors que du mépris et de l’aversion pour vous. Évitez l’humour.
4ème chose à éviter: Les attaques et les clashs
La quatrième chose à ne pas faire face aux hautes consciences est de lancer des piques, chercher le clash ou encore les insultes gratuites. Car en agissant ainsi, vous allez démontrer de l’irrespect. Mais aussi qu’ils ont en face d’eux une petite merde sans valeur juste bonne à récurer le trou des chiottes de cette galaxie. Dès lors les hautes consciences n’hésiteront pas à utiliser leurs capacités psi pour écraser l’esprit de la personne en question. De quoi lui faire apprendre ce qu’est le respect par l’expérience des conséquences de son irrespect. Les shandariens peuvent être assez cruels et inhumains, mais avec les hautes consciences la chose est multipliée par 1000. Si ils vous écrasent l’esprit par leurs seules pensées et volontés (1), vous serez dans un tel état psychologique et émotionnel après que vous serez bon pour les urgences psychiatriques. Évitez les attaques, insinuations, piques et insultes.
5ème chose à éviter: vouloir imposer sa loi
Une autre chose à ne pas faire est vouloir imposer sa loi, faire des revendications égotiques ou idéologiques, vouloir faire pression, poser des ultimatums, faire du chantage et des menaces, vouloir négocier, s’ingérer dans les affaires shandariennes ou toutes autres actions hostiles. Souvenez-vous que les hautes consciences sont mentalement et télépathiquement supérieur à beaucoup de personne. La seule réponse que vous allez recevoir est une prise de contrôle de votre esprit pour ensuite se servir de vous comme d’un larbin ou une serpillière. Manière de bien vous faire comprendre qui sont les vrais maitres (des esprits) ici. C’est comme être face aux mantes religieuses lors d’abduction extraterrestre, leurs forces mentales est telle que face a elles, vous êtes en état d’impuissance et que vous êtes poussé à obéir malgré vous. Ici, c’est exactement la même chose. Les rebelles idéalistes, G.I. joe (gros muscle micro cerveau), Rambo des bacs à sable prêt à tout faire exploser ne fonctionne pas chez nous. A moins d’être un extraterrestre, évitez de vouloir jouer à égale avec les hautes consciences. Vous n’êtes pas de taille…
6ème chose à éviter: dénigrer ou glorifier le Shandarisme
La dernière et peut être la pire de toutes les choses à ne pas faire est de dénigrer le Shandarisme ou de vouloir un débat. Car se faisant vous démontrez que vous n’êtes pas très évolué, vous êtes d’une intelligence inférieure et donc, que vous êtes un petit sauvage qui est sans valeur. Dans ce sens, les personnes évoluées, les intelligences supérieures qui n’aiment pas ou n’accrochent pas avec le Shandarisme s’en désintéressent tout simplement. Ils passent leurs chemins et ne vont pas perdre leurs temps à attaquer, critiquer et dénigrer ce qu’ils n’aiment pas dans des querelles infantiles digne du jardin d’enfant ou de la cours de recrée. Dans l’autre sens, il faut également éviter de glorifier le Shandarisme en faisant des louages. Pourquoi éviter de faire cela? Parce que vous allez passer pour un lèche-botte et un faux-cul de première classe dont il faut se méfier:
O toi qui marche sur le chemin des étoiles, méfis-toi et écartes-toi de celui qui loue notre puissance et notre gloire, car il sera le premier à nous poignarder dans le dos.
Dans le Shandarisme, il ne faut pas chercher à se faire aimer ou admirer, il faut chercher à se faire respecter. Ce n’est qu’en étant respecté, donc respectable que vous serez apprécié. Pour être respecté, il faut d’abord être une personne de valeur. C’est à dire avoir l’intégrité, la maitrise de soi, la clairvoyance, la connaissance de l’expérience et l’érudition, la télépathie, la maturité, la force d’esprit. Si vous n’avez aucune valeur, vous ne serez jamais respecter.
(1) Il y a même des techniques de télépsychie pour cela inscrite dans le livre des pouvoirs , le Shandariana Dominatis. Dans le Shandarisme, on écrase par les pouvoirs psi l’esprit et la volonté du type qui nous manque de respect. Recadrage Made In Shandaria.