Les cicadas dans le Shandarisme

Qu’est-ce qu’un cicada?

Les cicadas sont des insectes de l’ordre des hémiptères. Ce sont des créatures connues pour leurs chants stridents et leur cycle de vie unique. Les cicadas passent la majeure partie de leur vie en tant que larves souterraines, se nourrissant des racines des plantes. Après plusieurs années, selon l’espèce, elles émergent à la surface sous leur forme adulte, connue sous le nom de période d’imago. Les mâles émettent des chants pour attirer les femelles et se reproduire. Les cicadas sont souvent associées à des périodes d’émergence massive appelées « éclosions » ou « invasions », où de nombreux individus apparaissent simultanément.

Les Cicadas font partie intégrante de la réalité shandarienne

Dans ce sens, ils constituent un élement vivant et actif de notre environnement. En effet, que serait le monde shandarien sans la présence et le chant des cicadas? Pour rappel, l’environnement du Shandarisme est celui de la méditerranée avec sa faune et sa flore. Dès lors il est parfaitement logique de retrouver dans ce milieu, un insecte faisant partie de ce dernier. Les cicadas sont d’ailleurs mentionnés dans 6 des 9 livres du Shandarisme composant les écritures shandariennes. Ils sont ainsi mentionnés dans l’Initiatum, le livre des unifications, le livres des rites et cérémonies, le livre des célébrations, le Shandariana dominatis et le Shandariana Sexualis. Enfin, on ne mange pas de cicadas. Bouffer des insectes ne fait pas partie du régime alimentaire des Shandariens.

Les cicadas dans la culture shandarienne

Dans la culture shandarienne, les chants des cicadas sont associés à l’harmonie et à l’équilibre de la vie. En effet, leurs sons émettent une vibration qui relaxe l’essence de vie des êtres. Ces vibrations sonores aident ainsi à calmer le mental, à libérer le stress et à favoriser un état de relaxation profonde. Dans cet état de relaxation, CQMSLCDE est plus réceptif aux énergies subtiles et aux influences de bliss de l’univers. Cela crée les conditions propices à l’équilibre et à l’harmonie dans tous les aspects de sa vie incarnatoire, que ce soit sur le plan biologique, psychique, énergétique ou essentiel (spirituel). Par extension, le chant des cicadas constitue également une invitation à se connecter avec la nature et à entrer en résonance avec son rythme naturel. Mais ils servent également de synchronisateur vibratoire naturel dans les pratiques shandariennes de l’unification fluidique et de la communion naturelle. Dans ce sens, en écoutant attentivement ces chants, on peut se trouver en harmonie avec les cycles de la vie et développer une plus grande conscience de l’interconnexion de tous les êtres vivants. Ce qui à pour effet de contribuer à atteindre l’état de réveillance et d’éveillance sur le chemin des étoiles.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION