Aujourd’hui, nous allons répondre à une question qui est: Pourquoi certains non-shandariens développent une mystérieuse obsession pour le Shandarisme? Alors qu’ils n’ont pas de désir particulier à devenir shandarien ni suivre le chemin des étoiles? Pour pouvoir répondre à cela, il faut prendre en compte la conscience collective. Autrement dit, l’égrégore du Shandarisme, car c’est le clef de la réponse à cette question.
La Conscience collective possède un pouvoir énorme sur les esprits
Que l’on le veuille ou non, qu’on le croit au non, la conscience collective shandarienne s’est fondée sur l’esprit des shandariens et de son fondateur dont la force du Qa est l’une de ses composantes essentielles. C’est cette même force et énergie à la fois psychique et vibratoire qui à le pouvoir d’attirer et d’influencer les esprits des personnes qui soient shandariens ou non-shandariens. A partir de là, a chaque fois qu’une personne shandarienne ou non-shandarienne pense de manière consciente ou inconsciente, volontairement ou involontairement au Shandarisme, elle émet automatiquement une énergie qui touche la conscience collective. Il se crée ainsi un lien psychique et vibratoire entre cette dernière et notre égrégore. Plus cela se répète dans le temps, plus ce lien vibratoire se consolide et se renforce.
Comme le cordon énergétique (le fil d’argent) qui nous rappelle a notre corps biologique lorsque nous sommes éloigner de lui en astral, ces liens rappellent la personne à la conscience collective. Ce qui a pour effet que la personne reviendra toujours vers nous.
Ce lien peut alors se manifester sous différentes formes
- Un désir voir un besoin inexpliqué d’avoir des nouvelles du Shandarisme
- Un désir voir un besoin inexpliqué de lire ou d’écouter tous ce qu’il y a sur le Shandarisme
- Faire des rêves de nuit impliquant le Shandarisme ou des shandariens, ses drapeaux et symboles
- Avoir des visions du Shandarisme.
Cela peut alors induire en erreur le non-shandarien qui croira faussement à un appel du Shandarisme. Il est donc nécessaire de pouvoir faire la différence entre un appel du Shandarisme et une influence égrégorique shandarienne. Quelle est la différence? C’est très simple, mais il faut la connaitre.
> Dans une influence égrégorique, ce sont des pensées, des désirs, des visions du Shandarisme et cela s’arrête là.
> Dans un appel du Shandarisme, vous ressentez qu’il y a une force invisible qui vous prend et vous pousse à agir malgré vous, elle vous téléguide alors jusqu’à un lieu que vous ne connaissez pas. Là ou vous vous retrouvez finalement face à face, en chair et en os avec des shandariens.
Quel est le sens et le but final de tous cela?
Il faut se souvenir que la conscience collective, l’égrégore du Shandarisme est un gardien. Il garde l’esprit et l’énergie du Shandarisme à travers ces connexions, mais aussi avec ses communications. Ainsi, ces phénomènes d’obsession ne sont pas le fruit d’une domination des esprits ni de vampirisme psychique savamment calculée ni de la malveillance ou un mauvais sort de notre part, mais seulement un ensemble d’activité psychique et vibratoire dans un but de conservation de l’esprit et de l’énergie du Shandarisme. Ainsi, en agissant de cette manière, l’égrégore ne fait que son travail de gardien. Il n’y a ni bien ni mal. Ce n’est que le fonctionnement normal et naturel d’un égrégore n’en déplaise à l’égo de certains dormeurs se croyant illusoirement être intouchable, sacré et divin.
« Soyez dans l’éveillance et non dans la dormance de vos êtres, transcendez le voile des illusions et regardez la réalité seulement pour ce qu’elle est« .
De manière neutre et objective sans faire intervenir vos désirs égotiques, émotions et croyances, sans les jugements de valeur. C’est à dire voir ces obsessions shandariennes comme une expérience d’incarnation qui vous apprendra quelque chose de nécessaire pour la suite de votre évolution de conscience. Souvenez-vous ainsi que rien n’arrive jamais par hasard dans l’univers. Tout est juste, tous ce qui arrive à une utilité. Car le cosmos est économe et équilibre. Il ne fait pas exister ce qui n’a pas d’utilité à l’évolution et à l’épanouissement de la vie.
Donc, au lieu d’aller protester, critiquer et meugler comme des veaux, regardez les informations que vous délivre ces obsessions shandariennes, comprenez-les et utilisez-les pour votre propre éveillance de conscience. C’est un cadeau qui vous est offert par le cosmos.