SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Pouvoir dans le Shandarisme

Dans la pensée et conception shandarienne, le pouvoir indique 2 types de pouvoir qui sont le pouvoir de l’ascendance et le pouvoir de la transcendance.

Le pouvoir de l’ascendance

Il est le pouvoir de l’ascendant d’une personne sur une ou plusieurs personne. Laquelle s’exprime l’autorité. Il ne s’agit pas ici d’un pouvoir basé sur une convention ou sur un titre (exemple: la reconnaissance collective d’un chef et de son autorité), mais sur une véritable ascendance à la fois psychique et énergétique que l’on ressent véritablement à l’intérieur de soi.

C’est un pouvoir basé sur la fréquence vibratoire et la force et la puissance mentale de l’être cosmique. Ce qui veut dire que lorsque vous êtes dans la zone d’influence de cet être, vous ressentez cette même puissance et force psychique qui vous dépasse complètement et qui va naturellement s’imposer à votre conscience. Du coup, cela va instinctivement vous pousser à respecter cette puissance ainsi que l’être qui l’incarne.

Ceci est le véritable pouvoir

Le pouvoir de transcendance

Il est le pouvoir, la capacité à  transcender, traverser facilement et naturellement l’esprit de la personne. Ainsi cette transcendance s’exprime à travers les capacités télépathiques et télépsychiques de l’être cosmique. Là ou ce dernier entre en capacité de lire aisément dans l’esprit des autres, mais aussi de communiquer consciemment et volontairement ses propres pensées.

Ce qui implique des capacités télépathiques et neurologiques supérieures qui se développent au fur et à mesure des entrainements et de l’exercice psi.

Au début, cela produit de puissants maux de tête, car ce type d’entrainement requière des niveaux de concentration et de force mentale au dessus de la moyenne. Puis au fur et a mesure le cerveau s’adapte grâce à sa plasticité (neuroplasticité) en créant de nouveaux circuits neuronaux. Là ou les maux de tête finissent par disparaissent petit à petit. Le principal paramètre physiologique à  surveiller est la tension artérielle et veiller à ce qu’il n’y ait pas d’hypertension.

La sociabilité des 2 pouvoirs

Le pouvoir d’ascendance et de transcendance sont complémentaires l’un de l’autre et s’associent ensemble pour exprimer et manifester le réel et véritable pouvoir dans la conscience collective ainsi que son cercle.

Dans le shandarisme, seuls ceux qui possédent les 2 pouvoirs avec des capacités télépathiques et neurologiques supérieures peuvent se retrouver dans les hautes fréquences de la conscience collective et ainsi exercer l’autorité et la gestion du Shandarisme.

L’initié qui n’a pas encore acquit , développer ni maitriser ces capacités ne peut prétendre à un quelconque exercice du pouvoir dans le shandarisme. Car exercer le pouvoir dans le shandarisme demande des niveaux de conscience et de fréquence vibratoire élevé. Si vous n’avez pas acquit le degré suffisant, cela deviendra insupportable aussi bien sur le plan psychologique, énergétique que physiologique. Du coup vous serez obligé de quitter cette place du pouvoir sinon votre organisme flanchera à coup sur.

Cette disposition forte et naturelle agit comme une sélection naturelle empêchant les arrivistes et autres personnes véreuses avec de basse fréquence vibratoire avides de puissance et de richesse cherchant à s’emparer du pouvoir dans le Shandarisme. Ce qui permet de conserver la pureté de l’esprit et de l’énergie shandarienne.

Le but ultime du pouvoir

Dans la pensée shandarienne, le but ultime du pouvoir n’est pas de dominer, écraser, exploiter ou détruire les autres. Mais d’avoir toute la puissance psychique et énergétique nécessaire à son être cosmique pour entrer en capacité de s’améliorer, progresser et participer à l’épanouissement de la fleur de vie. Ceci tout en étant et en agissant dans l’unicité et l’harmonie du cosmos et de la vie dans le cosmos.

Le maitres de l’esprit et le maitre des esprits

Le maitre de l’esprit est celui qui marche sur le chemin des étoiles maitrisant son propre esprit et qui est dotés de capacités télépathiques et neurologiques supérieures.

Le maitre des esprits est un maitre de l’esprit maitrisant et exerçant son pouvoir d’ascendance et de transcendance sur les autres esprits. Il entre alors en capacité d’influencer, contrôler, gérer et diriger les âmes qu’elles soient incarnés ou non-incarnés. L’énergie psychique ainsi que la force et puissance mentale naturellement diffusées d’un maitre des esprits sont telles que cela en devient péremptoire pour tous ceux et celle qui entre dans sa zone d’influence.

Après c’est toujours et encore la même histoire, à savoir qu’il peut utiliser sa capacité d’influence, de contrôle et de direction pour aider à l’élévation des conscience, comme il peut utiliser pour son compte personnel ou pour le compte d’une minorité. Ce qui est d’ailleurs ici interdit.

Dans ce sens, le maitre des esprits ne peut pas faire tous ce qu’il veut, il ne peut pas faire tout et n’importe quoi. Car il est soumis au contrôle de la conscience collective ainsi qu’aux lois de l’Ataraxia. En cas de modification détectée dans la fréquence vibratoire, la conscience collective intervient pour stopper le maitre déviant. Ceci afin que ce dernier ne devienne pas une source d’instabilité, de chaos et de destruction et ainsi conserver l’ordre et l’harmonie du cosmos, de la vie et de son grand flux.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!