Nom essentiel, d’incarnation et d’initiation, quant les utiliser?

Quant faut-il utiliser son nom essentiel, d’incarnation et d’initiation?

En fait, c’est juste une question de bon sens et de logique selon la situation dans laquelle on se trouve, rien de plus, ni de moins! En bref, le pragmatisme des shandariens mise à l’œuvre. Ainsi:

Votre nom essentiel

Utilisez votre nom essentiel seulement quant vous êtes en SHC (Sortie Hors du Corps). Autrement dit, en voyage astral. Là ou vous êtes en syntonie avec la vibration de ce que vous êtes réellement, avec votre nature cosmique dans l’unicité du tout de l’existence. Cas particulier, utilisez également votre nom essentiel pour la pratique de la Connexion Télépathique Journalière ainsi que pour la communion naturelle. Car à ce niveau-ci, pour que cela fonctionne correctement, nous devons communiquer d’essence de vie à essence de vie (d’âme à âme).

Votre nom d’incarnation

Utilisez votre nom d’incarnation pour votre expérience de conscience ainsi que vos activités incarnatoires quotidiennes afin d’être et de rester en syntonie et en harmonie avec la vibration de votre identité et personnage d’incarnation joué pour cette présente vie terrestre. Là ou vous êtes en alignement avec votre incarnation pour pouvoir accomplir votre Moira.

Votre nom d’initiation

Utilisez votre nom d’initiation uniquement et uniquement lorsque vous endocyter l’energia ainsi que lors de l’engagement des unifications shandariennes, rites et cérémonies shandariennes ainsi que les célébrations shandariennes. Là ou vous etes en syntonie avec la vibration de Synergia. Seule exception, utilisez le nom d’incarnation pour les rites de vie shandarien, car ils nous marquent par ancrage psychique et vibratoire dans la fréquence vibratoire/dimension de notre être les étapes de notre vie incarnatoire.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION