Les 3 connexions de CQMSLCDE

Les 3 connexions

Celui qui Marche Sur Le Chemin Des Etoiles (CQMSLCDE) possède 3 connexions lui permettent à la fois d’accomplir ce pourquoi il est venu s’incarner sur cette planète et suivre le chemin des étoiles. Ces 3 connexions sont:

  1. La connexion Sourcielle: qui relie l’essence de vie du Shandarien à la Source de vie. C’est le fameux fil ou cordon d’or à travers lequel ce dernier peut communiquer avec la Source et le moi supérieur. Rappelant que la Source et le moi supérieur sont une seule et même chose, mais vue sous une perspective différente. Cette connexion étant directe, il n’y a nul besoin d’intermédiaire tel que des entités (anges & cie) ou des personnes (gourou, prophète, messie (1)). On attribut à cette connexion la couleur blanche qui est celle de la Source.
  2. La connexion Incarnatoire: qui relie l’essence de vie et son corps psionique (appelée aussi corps d’énergie, de lumière par les non-shandariens) à son corps biologique. C’est le fameux fil ou cordon d’argent qui relie l’être à son incarnation. Puis lorsque la dévitalisation (mort) se produit, le fil d’argent est rompu et l’essence de vie peut retourner dans la lumière. On attribut à cette connexion la couleur bleu qui est celle du corps psionique.
  3. La connexion synergique : qui relie l’essence de vie à Synergia ou la Synergie Stellaire. C’est à dire l’édifice du Shandarisme. Ce sont les nimata qui relie le Shandarien à la fois à Emeis et Ofthalmos. On attribut à cette connexion la couleur violette qui est celle du Shandarisme.

L’Utilisation des 3 connexions

Tous ce qui existe dans le cosmos à une raison d’être utile et nécessaire à l’épanouissement de l’existence et de sa fleur de vie. Autrement l’intelligence et les forces du cosmos ne le permettraient pas et cela n’existerait tout simplement pas. Ainsi les 3 connexions du voyageur des étoiles ont aussi leurs raisons d’etre:

La connexion Sourcielle permet de maintenir le lien et communiquer avec la Source à travers l’accomplissement du connexium supérieur. Mais aussi éviter d’entrer dans la perdition.

La connexion Incarnatoire permet de retenir l’essence de vie a son corps d’incarnation le temps de sa présence stellaire (ou présence terrestre si on veut etre plus concis). Ce dernier peut alors accomplir ce pourquoi il est venu s’incarner sur la 3ème planète de ce système stellaire. C’est à dire Gaia, la terre). Si il n’y avait pas ce lien de rétention, il partirait à droite ou a gauche selon ses pensées et intentions (2). Ce qui rendrait impossible la poursuite de cette incarnation.

La connexion Synergique  permet d’être présent sur le chemin des étoiles afin d’accomplir son éveillance de conscience dans l’orthodoxie et l’orthopraxie shandarienne. Mais c’est elle qui permet également la pratique de l’unification hebdomadaire sur l’energia ainsi qu à l’Anagnórisi de  se produire.

(1) La loi shandarienne interdit les gourous, prophètes et messies.

(2) Souvenez-vous que nous nous retrouvons là ou nos pensées nous emmène. Le fil d’argent est un filet de sécurité qui nous retient, mais aussi qui nous ramène au bercail en tirant par derrière quant le temps est venu de continuer notre incarnation terrestre. Les voyageurs de l’astral comprendrons de quoi on veut parler ici.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION