L’amour dans le cosmos

L’amour dans le cosmos est une réalité perceptible par les sens et  expériencable par une sortie astrale sur les plans supérieurs du cosmos. Il faudrait franchement être de mauvaise foi pour ne pas admettre son existence. Cet amour aussi appelé « amour cosmique » ou « amour du cosmos » (1) est en fait une énergie, une vibration qui à pour fonction l’association et la cohésion de l’essence de vie de l’univers ainsi que son énergie dans ses diverses manifestations. Cette vibration permet ainsi de maintenir l’unité de la vie et l’unicité du cosmos.

Attention toutefois a ne pas tomber dans la niaiserie spiritualiste new-age quant on parle de cet amour cosmique. Dans ce sens, il est nécessaire de rester conscient et maitre de ses émotions pour ne pas se laisser entrainer dans une vision romantique de l’amour du cosmos.

La Source de l’amour dans le cosmos

A l’origine de cette vibration, il y a la Source de vie. Cette sphère de lumière consciente et vivante qui émet son rayonnement, sa lumière de vie autour d’elle et dont les voyageurs de l’astral ayant voyagés sur les plans supérieurs ainsi que certains expérienceurs d’EMI (Expérience de Mort Imminente) ont en fait l’expérience directe. Là ou ils ont expériencés l’amour cosmique dans sa complétude. Dans ce sens, la Source de vie est l’équivalent d’une centrale nucléaire à l’échelle cosmique capable de produire et de diffuser l’énergie et la vibration de l’amour à l’infini.

A l’origine de cette production, il y a « la matière première » qui est fournie par l’énergie des consciences ayant réalisées leurs apocatastases avec la Source. Laquelle est ensuite transformée et convertie en cette vibration d’amour pour finalement être émise à travers les rayonnements de la lumière de vie. Le voyageur de l’astral ou l’expérienceur attiré par la lumière de vie ainsi que par la force de gravité de sa Source, ressentira alors cette vibration d’amour qui l’engloutira pour complétement le submerger. D’ailleurs beaucoup d’entre eux ont rapportés avoir fait l’expérience d’un amour et une vibration infinie. Ce qui est tout à fait logique, puisque la Source est une véritable centrale à énergie d’amour à elle toute seule qui produit et diffuse continuellement cette vibration en quantité industrielle!

Une quantité industrielle et surtout illimitée qui permet au cosmos de disposer de ces vibrations d’amour en nombre suffisant pour maintenir sa cohésion et son unité dans chaque parcelle de son être et de sa conscience.

Nous sommes tous liés et reliés dans l’univers

Dans l’univers, nos essences de vie (âmes) et consciences sont toutes liées et reliées ensemble. Leurs liaisons forment le réseau psychique et vibratoire qui compose la conscience de l’univers, la conscience universelle. Or, la vibration et force de cohésion qui sous-tend et maintient ce réseau n’est rien d’autre que celle de l’amour cosmique. Alors qu’elle est fortement concentrée sur les plans supérieurs, celle-ci a tendance à perdre en force et en présence quant on descend sur les plans intermédiaires et inférieurs, mais qui demeure suffisamment puissant pour maintenir l’unité du cosmos tout entier.

Cette perte progressive d’amour cosmique va alors faire que l’on passe progressivement de l’unité des plans supérieurs à la dualité des plans intermédiaires et inférieurs. Étant directement corrélé au bliss, ce dernier présent sur les plans supérieurs voit apparaitre le kesh a ses cotés sur les plans intermédiaires jusqu’à diminuer dans les plans inférieurs. Pour faire simple:

I. Les Plans supérieurs du cosmos, avec une large gamme de couleur (dont beaucoup n’existent pas ici) , une forte luminosité et une gravité légère,  éthérée. Le bliss y est présent  avec une haute concentration de l’amour cosmique.

II. Les Plans intermédiaires du cosmos avec une gamme restreinte de couleurs, une luminosité et gravité moyenne . Nous y trouvons la cohabitation de bliss/kesh, avec une moyenne concentration de l’amour cosmique.

III. Les Plans inférieurs du cosmos avec des couleurs ternes, une faible luminosité et une gravité assez lourde. Nous y trouvons majoritairement du kesh. Le bliss finit par complètement disparaitre avec une faible concentration de l’amour cosmique.

(1) On appelle amour cosmique ou amour du cosmos, car il fait partie intégrante du cosmos. On ne parlera jamais d’amour divin ici puisque Dieu n’existe pas dans la cosmologie shandarienne. Si Dieu n’existe pas, alors il ne peut pas y avoir de produit divin. Enfin pour rappel: NON, la Source de vie n’est pas Dieu….

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION