L’apocalypse n’existe pas dans la pensée shandarienne

Pour rappel, l’apocalypse est par définition une catastrophe menant à la fin de notre monde. Sauf que l’apocalypse et la fin du monde n’existent tout simplement pas dans la pensée shandarienne. Ceci pour 3 raisons principales:

Raison #1: Dans notre cosmologie tout est cyclique. Autrement dit, il n’y a pas de début,  il n’y a pas de fin. Donc si il n’y a ni début ni fin, il ne peut pas y avoir d’apocalypse ni de fin de monde!

Raison #2: Pour un shandarien, la mort n’est que virtualité. Elle n’existe pas. Il y a seulement une sortie hors du corps pour ensuite continuer notre chemin d’évolution ailleurs dans le cosmos. Donc difficile de mourir  et disparaitre dans une apocalypse.

Raison #3: Nous sommes composés d’ énergie Nous sommes une énergie consciente et vivante utilisant un corps humain. Or, l’énergie ne peut pas disparaitre, mais seulement se transformer en autre chose en changeant sa longueur d’onde/fréquence vibratoire. Ici encore, difficile d’être emporté dans une quelconque apocalypse.

Toutes ces 3 raisons cumulées font que l’apocalypse ainsi qu’une fin du monde qui nous emporterait avec elle n’existe ni dans la logique shandarienne ni dans la cosmologie shandarienne. Donc si un jour on vient vous parler apocalypse et de fin du monde, sachez que ça sera FAUX, que ça sera un MENSONGE. Les Shandariens n’adhèrent pas a ce genre de délire. De même que si vous incite à mettre fin à vos jours, souvenez-vous que la loi shandarienne interdit le suicide. Sauvez votre peau, barrez-vous de là. Enfin, ne confondez pas l’apocalypse avec l’apocatastase. Elles n’ont rien avoir l’une avec l’autre.

Un désir inconscient

La conscience collective interprète le concept même d’apocalypse et de fin du monde comme l’expression d’un désir inconscient d’en finir avec le monde actuel, ses souffrances et ses vicissitudes. Sauf que toutes les épreuves que nous vivons ont un sens et une utilité pour notre évolution de conscience. Elles ont quelque chose à nous apprendre qui alimente notre éveillance de conscience. Sinon nous ne viendrions pas nous incarner sur cette planète de barjot pour les vivre. L’ombre est au service de la lumière comme on dit.

Quant à l’histoire d’être sauvé de l’apocalypse, excusez du peu, mais si vous vous prenez un astéroïde ou une bombe nucléaire dans la tronche, aucune puissance supérieure ne viendra vous sauver! Ni Jésus, ni bouddha ni Ashtar Sheran et sa confédération galactique (1). D’ailleurs pourquoi des êtres plus évoluer devrait vous sauvez vous? Il n’y a pas de personne, de groupe ou de race d’élu dans le cosmos. Il n’y a que des consciences venant s’incarner pour accomplir leurs Moiras puis une fois finie, repartir pour continuer leurs existences ailleurs. Fin de l’histoire.

Maintenant il y aura bien une fin pour cette planète. Mais cela ne sera pas avant 4 milliards d’année quand le soleil aura consommé tout son combustible et se dilatera en géant rouge engloutissant Gaia, la terre. Il nous reste donc 4 milliards d’année. Et a cette époque encore lointaine, il y a belle lurette que nous ne serons plus réincarnés sur terre et que nous vivrons ailleurs quelque part dans le cosmos.

(1) Pour les shandariens, Ashtar Sheran et sa confédération galactique n’ont pas d’existence réelle. C’est un conte et rien d’autre. Par contre, il existe bien des associations et alliances entre plusieurs races et civilisations extraterrestres, mais qui n’ont absolument rien  avoir avec ces histoires de pseudo-bienfaiteur de l’humanité.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION