D’abord souvenons-nous ce qu’est l’Armonia?
Pour rappel, l’Armonía (Αρμονία) qui veut dire Harmonie en langue grecque est un état d’être à la fois psychique, énergétique (vibratoire) et biologique. Ce dernier consiste à exister (être et agir) en harmonie avec le Cosmos, son énergie et sa vie. Autrement dit être dans un rapport d’équilibre et de symbiose avec la nature et l’univers. Ainsi, l’application concrète de l’Armonía est le fait d’être Un avec le Cosmos dans l’état d’unicité avec le tout de ce qui est. C’est un premier pas dans la progression vers le but de notre existence, notre Oméga qui est l’état d’ Yparxi.
Pourquoi penser, agir et être dans l’Armonia?
La réponse est très simple. C’est pour pouvoir accéder aux ressources aussi bien intérieures et extérieures à soi. Mais aussi être dans une énergie, une vibration nous permettant d’exister et d’agir (la présence et l’actance) avec facilité et fluidité pour cette incarnation. A partir de là, nous pouvons pleinement accomplir notre Moira. Autrement dit, faire ce pourquoi nous sommes venu sur cette planète et qui participe à notre évolution de conscience aussi bien individuelle que collective. Car il ne faut pas oublier que nous sommes tous liés et que nos propres pensées, vibrations et évolutions impactent également celles des autres êtres dans le cosmos. L’Armonia est ainsi une conditions permettant l’accomplissement optimal de nos incarnations dans ce système stellaire.
Comment penser, agir et être dans l’Armonia?
Pour cela, il y a le ressenti externe (Exopathie) par l’instrument psychique de la télépathie shandarienne et le ressenti interne (Endopathie/Esopathie) par l’instrument psychique de l’intuition.
- L’Exopathie ou le « ressenti externe » par voie télépathique nous renseigne par épiphanie (compréhension soudaine et juste) sur les personnes, lieux, situations et événement que nous sommes en train de vivre. Souvenez-vous que la télépathie transcende tous les secrets pour laisser émerger à la clairvoyance de notre essence de vie (notre âme), la réalité et la vérité des choses et des personnes. Là ou il n’y a plus de secret, d’hypocrisie ni de mensonge possible. Les croyances et les dogmes s’effondrent. Car ce qui était auparavant caché sous le voile de l’inconscience et de l’illusion est mis en lumière par la conscience qui en se réveillant et en s’éveillant voit enfin la réalité brute et véridique de ce qui est.
- L’Endopathie/Esopathie ou « le ressenti interne » venant de notre propre lumière intérieure (et non la voix de l’égo, du mental ou d’entités extérieures qui vous induisent en erreur) vous indique intuitivement ce que vous devez faire ou dire sans erreur dans l’immédiat, par rapport à l’information obtenue par le précédent ressenti externe. C’est ce que l’on appelle aussi sur le chemin des étoiles, la petite guidance ou guidance mineure. Autrement dit, suivre son intuition.
Et là, quant vous appliquez ces 2 ressentis exopathique et endopathique en osmose comme définit ci-dessus, vous pensez, agissez en harmonie avec vous-même, la vie et le reste de l’univers. Dans ce sens, lorsque nous sommes dans cet Armonia, toutes nos pensées et actions sont toujours juste sans qu’il n’y ait jamais aucune erreur possible. Juste non pas selon les désirs de l’égo, les valeurs ou croyances d’une philosophie ou idéologie donnée, mais juste selon l’univers, la vie et l’existence. Car nous pensons et agissons éclairé sous la lumière du Δ lumineux de la Source de vie dans la cosmoéthique de ce qui doit être. Là ou il y a harmonie avec la vie et la nature, il y a équilibre et justice. Ce n’est pas la justice des hommes et des idé(ologies), mais la justice du cosmos.