Les activités incarnatoires

Que sont les Activités incarnatoires?

Pour les shandariens, lorsque nous nous incarnons dans l’univers, sur une planète d’un système stellaire, ici la planète Gaia (la terre) de Solaria (le système solaire), nous y menons des activités. Ces activités sont appelées «Activitées Incarnatoire», car elles se font dans le cadre de notre programme d’incarnation sur cette planète. Sur le chemin des étoiles, il existe 2 types d’activités incarnatoires qui sont:

  1. Les activités de survivance dont le but est d’assurer notre survie physique dans cet univers afin de pouvoir accomplir:
  2. Les activités d’accomplissement dont le but est d’accomplir notre Moira, ce pourquoi nous sommes venus nous incarner.

Les activités de survivance

Ces activités sont basées sur le principe de la Syntírisi (Συντήρηση) et ont pour principales actions de répondre aux 3 besoins incarnatoires du Shandarien suivant:

➤ Les besoins physiologiques: l’alimentation, la régénération (sommeil), la respiration, l’exercice physique, l’élimination (selles, urines), la reproduction…Ces besoins sont assurés par les pratiques shandariennes de l’hygiènisme shandarien.

➤ Les besoins de protection: la stabilité et la sécurité de l’ environnement, l’habitat. Ces besoins sont assurés par la maison shandarienne ainsi que l’accomplissement du 3ème et 4ème devoir fondamental, l’assimilation et la conservation.

➤ Les besoins de connexion: les liens psychiques et vibratoires à ses semblables, la communication et l’échange, l’appartenance à un collectif. Ces besoins sont assurés par les pratiques shandariennes de l’Unification, la télépathie shandarienne et la communion naturelle.

Les activités d’accomplissement

Ces activités ont pour principales actions de répondre aux 2 besoins incarnatoires suivant:

➤ Les besoins de réalisation: l’accomplissement de ce pourquoi il est venu s’incarner sur cette planète. Ces besoins sont assurés par les pratiques shandariennes de l’expérience de conscience/réalité.

➤ Les besoins d’expression: l’épanouissement, l’éveil de l’être, le savoir et la découverte, la progression, l’amélioration de soi. Ces besoins sont assurés par les pratiques shandariennes de la culture de l’être.

Dans ce sens, le style de vie shandarien et pratique shandarienne répondent complètement aux besoins incarnatoires de ceux et celles qui suivent le chemin des étoiles.

Texte original: http://shandarism.com/Fr/Style-de-vie/Activites-Incarnatoires/introduction.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION