Qu’est-ce que la colère des Shigs?

Pour rappel, qu’est-ce qu’un Shig?

Les Shigs sont des entités énergétiques protectrices du Shandarisme. Concrètement, ce sont des formes-pensées issues de Emeis, la Conscience collective. Ils forment une classe particulière de  Ekdílosi (Εκδήλωση) qui agit et interagit depuis le plan invisible avec le monde du visible et de la matière. Ils sont des gardiens et protecteurs shandarien renforçant l’action de la caste shandarienne des prostatis contre les attaques psychiques d’entités. Mais également contre les pensées et énergies individuelles ou collectives de kesh lancées de la part de certains non-shandariens hostiles. Par exemple celui qui va faire de la magie, de la Sorcellerie, du Sihr pour nuire aux Shandariens. Les Shigs apparaissent souvent sous une forme humanoïde, noire , des yeux verts, de longue griffes acérées à la place des ongles. Cependant, le Shig ne doit pas être confondu avec le gardien du seuil , ni avec le symbole de CQMSLCDE ni avec celui du pilier de lumière. (1)

La colère des Shigs

Ce que l’on appelle la colère des Shigs est tout simplement leurs réactions faisant suite une attaque lancée contre le Shandarisme. La colère des Shigs peut se manifester sous différentes formes, mais qui prennent toujours la forme d’attaque physique. Par exemple:

  • Adombrer une personne et la pousser a commettre un hybris grave (agression physique, meurtre)
  • Provoquer des accidents, des maladies et des problèmes personnels
  • Attaques physiques
  • Lancer d’objet

Ce qui rejoint dans un sens, les histoires de démons et de Djin attaquant les gens. Mais ce n’est pas parce que vous n’y croyez pas, que ça n’existe pas. Le fait de ne pas y croire n’empêche pas le Shig de passer à l’action et de s’attaquer. Il se moque bien que vous croyez ou non en son existence, que vous ayez peur ou non de lui, il passe à l’action et c’est tout. Enfin, le Shig n’est pas une chimère, on ne peut donc pas le dissoudre avec le pouvoir de l’intention. Et ce n’est pas en invoquant Jésus ni en en brandissant un crucifix que vous l’arrêterez.

Conséquences sombres et néfastes

Le Shig n’est pas là pour s’amuser ni pour faire peur. Son seul est unique but est de mettre fin à l’incarnation de la personne qui a nuit ou voulu nuire au Shandarisme de part ses actions pour ensuite la trainer dans son antre. Chaque action que l’on fait génère une trace énergétique. Lorsqu’une action malveillante est lancée contre le Shandarisme ou l’un de ses membres, le Shig sent et ressent cette énergie. Ce qui le se réveille (le Réveil du Shig). Là il remonte la piste jusqu’à son auteur pour ensuite passer à l’attaque. Une fois lancé, le Shig devient incontrôlable et inarrêtable. Il ira jusqu’au bout de son entreprise. Dans ce sens, le Shig peut être considéré comme un exécuteur des hautes œuvres dont l’issue de la rencontre sera  toujours  funeste. Ainsi, si un Shig apparait a une personne, vous pouvez être sure et certain qu’elle va y passer. Son incarnation s’arrêtera bientôt là. Cependant, les Shigs ne s’attaquent pas à tout le monde. Ils posent seulement et uniquement leurs colères sur les non-shandariens qui font des saloperies ou dont les provocations qui vont très loin. Ainsi si vous êtes non-shandarien et que vous n’avez rien fait de mal au Shandarisme, il n’apparaitra jamais devant vous.

Rêver de Shig: Rêve de Shig la nuit ne veut rien dire, si ce n’est que c’est votre inconscient qui travail. Car le Shig n’apparait pas dans les rêves, que cela soit un RN (Rêve Normal) ou en RL (Rêve Lucide). Mais en IRL (In Real Life) pour ensuite passer a l’action. Donc si vous rêvez quant même de Shig la nuit, ce n’est pas réellement lui qui vous est apparu, mais seulement une construction mentale venant de votre propre esprit.

L’invocation Interdite: Dans le Shandariana Dominatis (et pas le Shandariana Sexualis, attention à ne pas confondre les deux), il existe une invocation spécialement dédiée à l’appel des Shigs. Mais les conséquences sont telles que sur le chemin des étoiles, que sa lecture et mise en application à été interdite. D’où le nom de « l‘invocation interdite« .

L’Antre du Shig

Mais le Shig ne fait pas qu’exécuter sa haute œuvre, il traine ensuite avec lui l’essence de vie (l’âme) de la personne par la tête dans son repère. C’est une caverne dans le désert située sur le plan astral que l’on appelle « l’Antre du Shig ». Elle est sa tanière dans laquelle il se nourrit de l’énergie de cette essence qu’il tourmente H24. Ce qui correspond quelque part à l’enfer des religions. Alors ce n’est que lorsque cette essence et conscience aura comprise et réalisée par éphiphanie (2) qu’il ne fallait pas s’attaquer au Shandarisme et ni venir faire chier les mauvaises personnes de son incarnation terrestre qu’elle pourra se libérer de l’antre du Shig, pour retourner dans la lumière de la Source de vie. Là ou elle pourra continuer son évolution de conscience ailleurs dans le cosmos. Dans ce sens l’expérience de l’antre du Shig est une leçon de vie qu’une terreur et d’une douleur d’âme qui ne peut s’arrêter que par la reconnaissance et la compréhension, la repentance et l’acceptation des conséquences de ses actes de kesh commis. Quant la leçon est apprise, il y a libération de l’être.

Oui, mais le Shandarisme n’interdit pas ce type d’action?

C’est tout à fait exacte, le Shandarisme interdit bel et bien à ses membres de ce type d’action. Sauf qu’on oublie vite que le Shig n’est pas un Shandarien a proprement dit!!! Même si il est une émanation psychique et vibratoire de Emeis. Par conséquent, n’étant pas un Shandarien, selon le droit shandarien, les lois shandariennes ne peuvent pas s’appliquer à son cas. Il est donc libre de faire ce qu’il veut (dans un sens) et d’aller prendre l’essence des non-shandariens ayant lancer des attaques contre la Synergie Stellaire. La colère du Shig peut paraitre contradictoire à première vue, mais cela ne l’est pas en réalité. Rappelant enfin que rien n’est tout blanc ni tout noir dans la vie. Les Shandariens eux-mêmes peuvent parfois se montrer cruel et sans pitié. D’un autre coté, la colère du Shig évite également aux Shandariens la vengeance sauvage et aveugle avec ses conséquences de kesh lorsque la justice stellaire n’est pas applicable.

(1) Le Gardien du seuil est là pour nous tester, il est la sommes de toutes nos peurs et blocages cachés. Alors que le Shig est là pour en finir avec la personne. Enfin, le symbole de CQMSLCDE comme le pilier de lumière possède une lumière de vie au cœur (région cardiaque) alors que le Shig n’en possède pas. Lui c’est tout noir, on ne voit que ses yeux verts. Si on ne connait pas ces détails, il est facile de tout confondre ici.

(2) On parle ici d’une véritable épiphanie et non une compréhension intellectuelle ou simplement dire « j’ai compris maintenant » pour seulement que le cauchemars cesse, alors qu’en réalité on n’a toujours pas retenu la leçon.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION