Au secours, le Shandarisme est Satanique!!!!!

Attention, le Shandarisme est satanique! Si si! Et on en a les preuves!

Preuve #1: Les Shandariens vénèrent le feu, il est leurs symboles!

Bon. De un, les Shandariens ne vouent aucune vénération au feu ni a quoi que ce soit d’autre. Puisque la vénération constitue la seconde des 7 pratiques interdites. Concrètement cela veut dire que si on se mettait à vénérer le feu ou tout autre objet de culte, on se ferait foutre à la porte purement et simplement! C’est clair , c’est net et sans ambiguïté. De deux, dans la pensée shandarienne, le feu n’est pas en lien avec la diable, satan & cie, mais est l’incarnation de la lumière de la Source de vie. C’est à dire ce qui est à l’origine de l’existence même de toute la création. Et pour les abrutis qui vont nous sortir que la Source de vie c’est en réalité Satan/Lucifer et sa lumière. Regardez les attributs de la Source ainsi de la relation que les Shandariens entretiennent avec elle, avant de parler.

Ce n’est pas parce que le feu est associé à l’enfer et à Satan dans les 3 religions monothéistes que c’est une vérité universelle. Par exemple, dans le Zoroastrisme, le feu est la présence d’Ahura Mazda, la divinité suprême, qui est associée à la sagesse, à la vérité et à la bonté. Alors il est ou Satan la dedans? Une dernière question pour les experts du dimanche qui croient mieux connaitre le Shandarisme que les shandariens eux-mêmes. Si vous allumez un feu de camp, vous allez dire que ce feu est satanique? Si vous allumez le feu de votre four ou gazinière, vous allez dire que votre four ou gazinière est satanique? Attention, cette gazinière crache du feu, elle est possédée, elle est satanique! Exorcisez-là!!! Quant on connait pas une culture qui nous êtes étrangère et qu’on ne comprend pas, soit on ferme sa gueule, soit on cherche à la connaitre au minimum avant de l’ouvrir.

Preuve #2: Les Shandariens portent des robes et des masques lors de leurs assemblées. Ce qui est forcement satanique

Et ta sœur, elle est satanique?

Le port de robe cérémonielle a pour but de nous isoler vibratoirement, mais aussi de nous placer en syntonie avec une fréquence vibratoire donnée. La couleur noire n’est pas le symbole du mal ni une couleur satanique, mais seulement l’absence de couleur représentant la fréquence du vide formant un espace-temps nécessaire à l’accomplissement de nos rites et célébrations. Lorsqu’on porte une robe cérémonielle noire, on s’enveloppe de cette fréquence pour s’immerger dans cet espace-temps. Maintenant si on suit cette logique complètement débile de « couleur noire = mal = satanique » jusqu’au bout, alors même les curés qui sont en soutane noire seraient aussi des satanistes! Alors blaireau, comme ça, ton curé est aussi sataniste?

Quant au port du masque, que l’on appelle ici « masque de sublimination » est utilisé pour effacer temporairement l’identité de notre incarnation terrestre pour complétement et totalement fusionner dans la conscience collective afin de se ressourcer  lors de la pratique hebdomadaire de l’unification.

Preuve #3: Les Shandariens utilisent la télépathie

Ce sont des activités sataniques qu’ils font, donc ce sont des satanistes!  La télépathie est une faculté naturelle et innée que nous avons tous (shandariens et non-shandariens) qui se réveille d’elle-même lors de notre réveillance puis qui se développe pour pleinement se manifester lors de notre éveillance.  Elle nous permet d’établir des relations vraies et sincères à partir desquelles des relations profondes et constructives en accord avec la nature peuvent s’établir.  Or, le type ou la nana qui accuse d’être une activité satanique, le fait par pur intérêt.  Car il ou elle sait très bien que si télépathie il y a, ces derniers ne pourront plus mentir, être hypocrite ni faire leurs petites coups en douce sans que cela se sache aussitôt. C’est ce que l’on appelle la maturité. Chose que nos détracteurs n’ont pas et ne  veulent surtout pas avoir! On comprend alors mieux pourquoi ils pensent et disent cela a notre propos.

Preuve #4: Les Shandariens ne croient pas en Dieu ni en Jésus, le sauveur

DONC ils sont forcement satanistes! Ce qui est toujours extraordinaires avec ces fanatiques, c’est qu’ils pensent toujours détenir la vérité suprême, leurs religion est la seule, tout le reste de l’univers est en tort. Et O pauvre de nous païen hérétique  que nous sommes , nous irons tous brûler en enfer dans la damnation éternelle, a moins de se repentir de nos péchés (qui n’existent pas au passage) et d’accepter « Jésus-Christ, le sauveur » pour aller au paradis dans l’éternité. Là ou dans cet égrégore dans l’astral, en train de se sourire les uns aux autres comme des cons finis, on ne fera plus rien pour finalement  devenir des serviles idiots et bon-à-rien nourrissant de nos pensées et énergies l’égrégore en question. Il existe des bien des enfers, mais ce n’est pas l’enfer des religions et nous pouvons en sortir quant nous le voulons (si on s’y retrouve après cette vie terrestre, bien entendu).

La réalité est que nous sommes de l’énergie consciente et vivante. L’énergie ne peut pas disparaitre. En tant que telle, nous avons toujours exister et existerons toujours, rien ne peut nous toucher ni nous blesser (sauf quant notre égo et notre mental nous induit en erreur en nous le faisant croire). Alors pourquoi aurons-nous besoin d’un sauveur si  en tant qu’énergie et force de vie on ne peut pas être blessé ni détruit? L’histoire du sauveur est juste un mensonge pour manipuler et contrôler les dormeurs, les incultes et les ignorants. Désolé, mais devenir l’esclave psychique d’un égrégore – qu’il soit chrétien ou autre – ce n’est pas dans la politique de la maison…

Bon sens! Qu’est-ce qu’on se marre avec ces golmons…

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page