SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La connaissance est notre guide, l’application concrète

Sur le chemin des étoiles, il n’existe pas de gourou, prophète, messie , de clergé ou encore de guide de l’astral pour nous orienter. Ce qui permet d’éviter de tomber sous la coupe d’un manipulateur ou d’entités parasitaires et esclavagistes de la conscience. Ainsi, seule la connaissance est notre guide. Mais pas n’importe quelle connaissance. En effet, il serait dangereux d’accepter et de suivre n’importe quelle connaissance sans clairvoyance ni discernement. Dans ce sens, il s’agit ici de la connaissance à la fois ésotérique et exotérique du cosmos basée sur l’observation et l’expérience et non d’une connaissance idéologique, spirituelle ou religieuse basée sur la croyance et les intérêts des uns ou des autres.

La connaissance du cosmos

La connaissance du cosmos est la connaissance ésotérique et exotérique de son être cosmique. Cette porte sur plusieurs facette de ce dernier, dont:

Le savoir ésotérique:

  1. Le cosmos avec la Source de vie, l’énergie et la lumière de vie, la mémoire du cosmos, les plans physiques et paraphysiques (astral), sa fleur de vie.
  2. La conscience avec notre essence de vie, nos corps d’énergie, les entités, les pensées et les égrégores, les pouvoirs psi, notre accomplissement.

Le savoir exotérique:

  1. L’univers avec son continuum espace-temps, ses dimensions et fréquences, son actum énergie-matière avec ses galaxies, étoiles et planètes.
  2. La matière de vie avec la biochimie, la génétique, les réceptacles de vie, la sexualité et la reproduction

L’utilisation de la connaissance du cosmos

Pour comprendre cette utilisation, nous devons partir de l’observation que le cosmos est la manifestation de l’existence dans sa complétude. Dès lors la connaissance du cosmos nous permet de savoir et comprendre l’organisation, le fonctionnement, les manifestations et interactions de l’existence. A partir de cette connaissance, nous savons ce qu’il faut faire et ne pas faire afin d’assurer notre propre subsistance, accomplissement et évolution de conscience au sain même du cosmos et de son univers. L’information de ce qu’il faut faire et ne pas faire constitue alors un guide. Le savoir de cette information est alors consignée dans le livre de la loi shandarienne, l’Ataraxia.

L’application de la guidance

La grande et petite guidance produisent des informations qui sont utilisées comme instructions. Lorsque ces instructions sont portées à la conscience, elles deviennent connaissance. À partir de là, la conscience est l’exécuteur de ces instructions et le régulateur de son exécution.

En tant qu’exécuteur, la conscience exécute l’instruction qui la guide sur la voie stellaire, dont le corps d’incarnation devient le processeur traitant cette opération dans la matérialité du cosmos.

En tant que régulateur de l’exécution, la conscience ajuste son exécution en fonction de la situation/conjoncture dans laquelle elle se trouve.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + cinq =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION