L’efséveia dans le Shandarisme

D’abord qu’est-ce que l’efséveia (Ευσέβεια)? Pour faire simple, l’efséveia que l’on peut traduire par « piété » est une attitude, une posture mentale caractérisée par un attachement fervent et sincère à l’esprit, aux devoirs et aux pratiques du Shandarisme. Elle est l’état d’esprit dans lequel le Shandarien doit suivre le chemin des étoiles.

Concrètement, cette attitude et posture mentale consiste à :

  • Incarner l’esprit shandarien. C’est à dire être dans la dimension de la Vevaiótita et de l’incarnation de ses 6 expressions.
  • Appliquer le cycle de la pratique dans sa stricte orthodoxie. C’est à dire pratiquer le shandarisme dans la stricte observance de ses protocoles et devoirs.
  • Suivre le chemin des étoiles avec sincérité. C’est à dire pratiquer le Shandarisme de manière naturelle et vraie et non simuler et jouer
  • Orienter et dédier sa pratique, sa vie et ses actions dans l’attention et l’intention d’unicité de soi avec le cosmos, sa conscience et son énergie.

La pratique shandarienne authentique

Pour que la pratique shandarienne soit valide et donc pleinement fonctionnelle pour l’éveillance de la conscience, elle doit impérativement être authentique. La vrai et authentique pratique shandarienne se fait dans l’efséveia. Cette authenticité se caractérise alors par un état vibratoire de paix, d’unité et d’harmonie de CQMSLCDE avec l’univers et la vie. A l’inverse, la fausse pratique shandarienne est une pratique faite avec simulation et hypocrisie. Elle se caractérise par un état vibratoire dans lequel est diffusé une vibration de fausseté, de simulation. C’est assez difficile à expliquer avec des mots, car le langage humain est très limité, mais on ressent clairement que ce que la personne fait n’est pas sincère. Autrement dit, on ressent vraiment que cette dernière joue une comédie. Elle peut se cacher derrière les actes et apparences orthodoxes, mais son champ d’énergie, sa vibration la trahie. Car ce dernier ne peut mentir, il s’exprime tel qu’il est au naturel sans rien caché.

Partageant une seule conscience, pensée et énergie dans la conscience collective et exerçant nos pouvoirs télépathiques naturellement et sans entraves, on sait qui est dans l’efséveia qui ne l’est pas. On sait qui est sincère dans sa pratique et qui ne l’est pas. Souvenez-vous que sur le chemin des étoiles, un esprit éveillé pénètre le voile des illusions et du mensonge pour voir et comprendre les choses et les personnes telles qu’elles sont en réalité. Là ou il n’y a plus de pensée ni d’intention qui ne soient possible de dissimuler.

Les comédiens & hypocrites

Les shandariens qui ne sont pas dans l’efséveia et qui jouent la comédie se place en désunion et en désarmonie avec la Synergie stellaire,  mais aussi en dystonie avec la fréquence vibratoire collective (1). Cette dystonie les place alors tout naturellement en opposition psychique et vibratoire avec la conscience collective et son égrégore. Les hypocrites et comédiens ne font pas long feux dans le cercle, car leurs présences forment « un caillot d’énergie » entravant la libre circulation de nos énergies collectives. Le problème et sa source sont alors vite détectés. Ainsi, pour maintenir son homéostasie, la conscience collective n’aura pas d’autres choix que de les faire expulser hors des dimensions shandariennes via les purges shandariennes. Ce qui implique qu’ils seront marqués du sceau de l’ostracisme avec un bannissement à vie. Là ou ils deviendront des Exóristos.

(1) Contraire de la syntonie psychique et vibratoire

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION