SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 6 expressions de l’identité shandarienne

L’identité shandarienne s’exprime et se manifeste sous 6 formes différentes d’attitude et de comportement. Chacune de ces formes est une facette complémentaire aux autres. Dès lors, ce n’est que placer ensemble, qu’elles expriment notre identité shandarienne dans son intégralité. Rappelant ainsi que cette identité est basée sur la Vevaiotita et ses 6 affirmations, dont:

  • Je suis Shandarien (Είμαι Χανδαριανός/Eímai Chandarianós)
  • Je suis conscience (Είμαι η Συνείδηση/Eímai i syneídisi)
  • Je suis connaissance (Είναι η Γνώση/Eímai i gnósi)
  • Je suis intelligence (Είναι η Νοημοσύνη/Eímai i Noimosýni)
  • Je suis énergie (Είμαι η Ενέργεια/Eímai i Enérgeia)
  • Je suis puissance (Είμαι η Δύναμη/Eímai i Dýnami)

Les 6 manifestations et expressions:

La première des 6 formes d’expression est celle de la première affirmation « Je suis shandarien ». Cette expression prend la forme du Nejabat (نجابت) que l’on peut traduire par honneur dans le sens « noble » du terme est un mot Farsi (langue perse) que l’on utilise pour définir la fierté, l’honneur.

La seconde des 6 formes d’expression est celle de la seconde affirmation « Je suis conscience ». Cette expression prend la forme du Elham (الهام) que l’on peut traduire par vision, clairvoyance, inspiration en farsi . Elle s’exprime alors par la télépathie et la clairvoyance. Ce n’est donc pas pour rien que l’on dit que la télépathie fait partie intégrante de l’ identité shandarienne, mais aussi de la culture shandarienne, car le shandarien cultive ses capacités télépathiques.

La troisième des 6 formes d’expression est celle de la troisième affirmation « Je suis connaissance ». Cette expression prend la forme du Xirad (خرد) c’est à dire la sagesse en farsi. Elle ne s’appuie pas sur une connaissance intellectuelle, théorique et superficielle, mais sur une connaissance ésotérique et exotérique expérimentale et profonde portant sur le cosmos, l’être et la vie donnant lieu à une compréhension claire et pénétrante des subtilités de l’existence.

La quatrième des 6 formes d’expression est celle de la quatrième affirmation « Je suis intelligence». Cette expression prend la forme du Manteq (منطق) qui veut dire logique, rationnel en langue farsi. Elle s’exprime par un esprit de logique suivant la voie de la raison. C’est à dire être en syntonie et en symbiose avec le cosmos, ne pas devenir une source de nuisance ni de destruction pour soi et pour les autres formes de vie, qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs, sur d’autres systèmes stellaires et galaxies.

La cinquième des 6 formes d’expression est celle de la cinquième affirmation « Je suis énergie». Cette expression prend la forme du Qa de l’arabe Qua (قوة) qui veut dire la force. Elle est la force d’esprit du Shandarien nécessaire à son existence et survivance dans l’univers, mais aussi sa capacité d’influence et de domination sur l’esprit d’autrui. Une domination mentale utilisée comme base pour la défense.

La sixième des 6 formes d’expression est celle de la sixième affirmation « Je suis puissance». Cette expression prend la forme du Zarfiyat (ظرفیت) qui veut dire la capacité en Farsi. Cette capacité est le pouvoir d’agir, de réaliser, de créer. Dans ce sens, la puissance que l’on incarne n’est pas faite pour flatter son égo et sa petite vanité en se disant « Oh que je suis puissant » dans un esprit narcissique, mais pour être en capacité de réaliser pour se réaliser et ainsi participer à l’épanouissement du cosmos et de la vie.

Tout est lié, il suffit d’ouvrir les yeux…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − neuf =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION