SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Evolutium: le principe d’évolution perpétuelle

Il existe dans le Shandarisme un principe d’évolution perpétuelle appelé l’evolutium (prononcez évolusium). Ce dernier qui consiste à évoluer de manière progressive et continue afin de gagner toujours plus:

  • en conscience
  • en connaissance
  • en intelligence
  • en énergie
  • en puissance

Ce qui revient à développer et renforcer l’identité shandarienne et ses 6 affirmations.

Origine et motivation

Ce qui motive le Shandarien ou la Shandarienne dans le renforcement de son identité ainsi que le suivit de ce principe d’évolution perpétuelle est 3 choses qui sont:

  1. Atteindre le but de son existence, l’unicité avec le cosmos. Ce qui nécessite de progresser et ainsi devenir meilleur pour être en capacité de le faire.
  2. Connaitre et comprendre les mystères du cosmos. Rappelant ici que le cosmos est la manifestation de l’existence en soi. Comprendre et connaitre ses secrets et mystères nécessité également de progresser perpétuellement pour y arriver
  3. Éviter la régression dans l’inconscience et l’abrutissement. En effet, cette évolution perpétuelle permet d’éviter d’entrer dans un mouvement de régression à la fois de la conscience, du savoir et de l’intelligence et ainsi finir complètement inconscient, ignorant et abruti. Les personnes inconscientes, ignorantes et intellectuellement abruties ne font jamais long feux, elle deviennent faibles, sacrifiables et esclaves sujet aux influences,  manipulations et  prédations des êtres plus conscient, plus savant et plus intelligent qu’elles ne le sont. L’évolution perpétuelle préserve donc le Shandarien de cela en le rendant toujours meilleur, non pas sur un plan éthique, moral ou spirituel (1), mais sur le plan de son être, de son essence de vie.

Dans le cosmos, rien n’est jamais fixe ni statique, tout est dynamique et évolutif. Soit on progresse, soit un régresse. Mais on ne reste jamais au même niveau éternellement. L’évolution perpétuelle nous encourage à progresser.

Assurer son futur

Ce principe d’évolution perpétuelle menant au développement et  renforcement de cette identité permet alors au Shandarien d’assurer sa vivance et survivance dans l’univers, face à ses conjonctures et prédateurs.  Mais aussi entretenir sa capacité de compréhension, d’action et de réalisation des choses pour assurer son futur. Ainsi:

En devenant toujours plus conscient: le shandarien voit et clair-voit les personnes, actions et évènement arrivés. Il peut alors être proactif et les anticiper. Mais aussi d’étendre son champ de conscience pour voir les choses qu’il ne voyait pas avant.

En devenant toujours plus connaissant, savant: le shandarien acquière les savoirs de manière subtiles et prononcés lui permettant d’avoir une vision et compréhension plus fine et juste des choses.

En devenant toujours plus intelligent: le shandarien réfléchit, pense, analyse et comprend les choses de manière beaucoup plus fluide, rapide et efficase. Mais aussi pouvoir aborder et maitriser plus facilement des sujets de plus en plus pointus et complexes.

En devenant toujours plus énergisant: le shandarien acquière des niveaux de fréquence vibratoire et de force mentale élevé lui garantissant une protection et capacité de réalisation supérieure.

En devenant toujours plus puissant:  le shandarien acquière les capacités d’action et d’entreprise supérieur ouvrant sur de nouvelles opportunités de création dont il n’avait pas accès auparavant. Faute de n’avoir pas eu toute la puissance nécessaire et suffisante.

Application de l’Evolutium

La mise en pratique du principe d’évolution perpétuel: l’Evolutium passe par 3 éléments qui sont:

  1. L’état d’esprit qui n’est rien d’autre que le fait qu’incarner l’identité shandarienne à travers ses expressions
  2. La motivation qui sont la quête du but de l’existence, connaitre les mystères du cosmos et éviter de régresser dans l’inconscience et l’idiotie.
  3. L’action est que de suivre le chemin des étoiles. C’est à dire suivre le cycle de la pratique. Dans ce sens:
    • L’expérience de réalité permet de devenir plus conscient, plus intelligent et plus connaissant
    • L’unification permet de devenir plus énergisant et plus puissant
    • Les rites et cérémonies shandariennes établissent et entretiennent l’Evolutium

(1) Devenir plus spirituel, éthique et morale n’est pas la garantie d’être meilleur. Mais au contraire, elle est la garantie d’être pire en devenant complètement crétin, inculte et aveugle par l’enfermement dans des idéaux et croyance moraliste et humaniste (car moral et humanisme vont de pair). Si un astéroïde fonce sur vous ou qu’il y ait un tremblement de terre, une tempête, un tsunami, ce n’est pas  votre spiritualité, éthique et morale qui sauvera votre peau! Ce n’est pas votre spiritualité, éthique ou moralité qui vous guérira si vous tombez malade. Ce n’est pas votre spiritualité, éthique et morale qui vous donnera de l’eau et des vivres pour vous alimenter, un abri pour dormir. De même que si un prédateur vous traque, ce n’est pas non plus cette spiritualité, éthique et morale qui assurera votre survie, mais seulement votre conscience, intelligence, savoir et pouvoir afin  de voir les choses telles qu’elles sont et ensuite trouver, mettre en œuvre une réponse et solution adéquate qui assurera votre existence future. La réalité est que le Cosmos, l’univers, la vie et ses êtres/entités en ont strictement rien à battre que vous soyez beau, moral, éthique, spirituel, divin ou sacré.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION